1
Pour le test urinaire pour le cannabis :
On retrouve principalement le métabolite du THC : le THC-COOH.
En raison de sa forte lipophilie, le THC est libéré très lentement du tissus adipeux.
Après consommation de cannabis, le THC-COOH est encore présent jusqu’à 8 à 12 jours après la prise chez un fumeur régulier et jusqu’à 3 semaines chez un gros consommateur.
Je sais pas la différence entre consommateur régulier et gros consommateur... Pour mois trois semaines, du sport, de la transpiration et de l'eau et c'est bon.
Mais pour te rassurer si le premier test passe pas c'est pas grave, tu peux en faire autant que tu veux avant d'avoir le bon, tu as besoin d'un seul test concluant. Après c'est une histoire de prix aussi...
Bref bon courage, perso ça fait 1 an et demis que ça dure...
Dernière modification par Yopski (08 janvier 2019 à 17:45)
Mais du coup, comment arrêter ?
Comment je vais réussir à m'endormir ? Sachant que j'ai bcp de problèmes pour m'endormir
Comment je vais réussir à résister à la tentation ? Sachant que j'habite avec mon copain qui fume autant que moi et que la fumette est ancrée dans toutes mes habitudes
Combien de temps arrêter avant ? Comment être sure que mes tests seront négatifs ? Est-ce que la fameuse technique consistant à échanger ses urines avec celles de quelqu'un clean est envisageable ?
Q1 Perso, je me suis remis au sport, en particulier le running. Honnêtement, c'est la sensation qui se rapproche le plus de la weed et puis ça permet d'avoir une bonne condition physique, ce qui n'est jamais négligeable
Q2 Ne raisonne plus comme une fumeuse, c'est difficile, mais il faut que tu oublies la weed. Il faut que tu la sortes de tes habitudes, faire comme si elle n'existait pas, essaye de te trouver un nouveau hobby par ex... (après j'étais un moins gros fumeur, me contentant du soir). Concernant ton copain, essaie de le faire réduire.. Je continuais de fréquenter des fumeurs, même en période de sevrage, mais je n'habitais pas avec une fumeuse. Je suppose que c'est en effet plus compliqué...
Q3 J'ai arreté 38j avant et c'était bon. Le THC se stocke principalement dans les graisses donc ça dépend de ton métabolisme puis de ton alimentation. Pour t'assurer qu'ils soient négatifs, tu peux t'acheter des tests sur internet (testdrogue.fr) qui sont fiables.
Et oui la technique d'échange d'urine est envisageable. Dans mon cas, ils m'ont donné le flacon et m'ont laissé tranquille. Tu peux éventuellement faire le changement à ce moment là. Personne ne m'avait suivi aux toilettes.
Voilà, en espérant t'avoir éclairé
[ Forum ] Conduite et cannabis - Arreter de fumer depuis le 8 mars pour récupérer mon permis
|
2 | |
[ Forum ] Conduite et cannabis - Visite médical pour récupérer mon permis.
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide pour arrêter de fumer des joints...
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |