Salut a tous, cela va être a mon tour de vous raconter mon expérience..
Tout cela a commencé ce fameux jeudi 2 juillet , date où j'ai reçu mes plombs..
Je tiens à préciser que c'est du 350 mg.. Donc très violent. C'est également écris 350mg sur la
taz..
Enfin bref.. Le soir même faisant l'anniversaire de ma compagne j'ai décidé de prendre 1/2 vers 17h histoire de me mettre dans une ambience joyeuse et détendue..
45min après.. Je prends une très grosse montée, et profite de ce moment.. Mais voilà.. Comme à chaque fois.. J'ai le sentiment de redescendre vite et donc décide de redroper après 2h de la prise...
Je vais faire cela 4 fois dans la soirée... Soit 2
taz entières par prise de 1/2...
Rien d'anodin jusqu'à la..
Mais le jour qui suit ( vendredi 3 juillet) les effets toujours la...
C'est à dire.. Un peu dans les nuages, je suis posey, enfin bref c'est cool un bon plateau qui dure depuis 24h..
La où je commence à faire n'importe quoi.. C'est le soir..
Un ami que je n'avais pas vu depuis le confinement viens passer le week end chez moi..
Trop dans l'ambiance, qu'est ce que fais.. Ben hop ! drop des 18h ( toujours par demi)...
Et en fait pour vous la faire en accélérée..
J'ai fais que ça jusqu'à dimanche minuit environ..
En 4 jours j'ai du bouffer environ 9 ou 10
taz à 350mg.. Mais toujours en fractionné et espacé de 1 à 2h..
Et depuis ce jour là.. J'ai des brainzips fulgurant.. ( surtout les 2 premiers jours qui ont suivi la fin de la derniere prise).
Impossible de dormir, pourtant très fatigué..
Des que je commencé à développer une sensation d'apaisement du à l'endormissement.. Je me prenais des brainzips qui me faisais sursauter et me réveillé d'un coup..
Une sensation horrible qui a m'a coûté 2 nuits blanches alors que j'étais épuisé et fatigué...
A cette heure où je vous parle.. ( 4 jours après la dernière prise) je peux enfin dormir... Mais j'ai toujours les brainzips, mais moins violent.. Et je suis hyper fatigué, je fais que de dormir, Mais les brainzips, ils sont toujours là...
J'ai remarqué que si j'essaye de me faire plaisir ou d'assouvir mes envies.. je prend par exemple... ( le fait de boire de l'eau lorsque que l'on a tres tres soif) Vous voyez.. Ce plaisir de soulagement..
Ben la je me reprend des brainzips..
Des qu'il y a plaisir.. Il y a brainzips..
A priori au vu des recherches.. C'est du au dérèglement de la
sérotonine.. Donc je prend mon mal en patience.. Et me console en me disant que c'est le temps que tout se remettre en place..
Mon témoignage à pour but, de signaler au personnes qui comme moi.. C'est à dire :
Se sente invulnérable
Pense gérer ou contrôler la
mdma..
Se sente tolèrente, et ont l'impression de mieux gérer que d'autres.
Qui pense que d'augmenter les doses ne fera rien..
Je vous dit... Désillusion....
Je paye de mon erreur.. J'ai était très con.. Très stupide..
Ont fini par le payer.. Étant donné que je suis con.. Je sais que je n'arrêterais pas pour autant.. Mais par contre je ferais attention.. Je m'arrêterai à une
taz dans la soirée..
Je n'ai pas de leçon de moral à faire.. Je suis pas le bon exemple.. Mais encore une fois ceci est que un témoignage d'un mec qui pensais contrôler les
tazs..
Peace a vous les gens.