Bonjour,
Il y a de ça une semaine j'ai pris de l'
mdma en grande quantité. 440mg en une soirée (je n'y avais plus touché depuis 2mois et-demi). Le lendemain matin j'ai pris un comprimé
5-HTP de 200mg. Ce même jour au soir, sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez, j'ai pris 110mg d'
mdma, qui m'a d'ailleurs fait que très très peu d'effet, avec une envie d'être seule.
Les jours qui ont suivi j'ai repris le
5-HTP (2 comprimé de 200mg par jour). J'ai durant les premiers jours de prise du
5-HTP fait des "brain-zap" durant mes périodes de sommeil paradoxal (au moment de m'endormir, et durant le sommeil). Ce n'est plus le cas maintenant.
Outre les "brain-zap" que je n'ai plus, j'ai la sensation d'avoir la nuque raide au niveau des muscles, j'ai l'impression d'avoir en quelque sorte des troubles du comportement (grosse perte de confiance en moi quand il s'agit de parler à des personnes).
J'ai essayer de ne pas prendre de
5-HTP hier soir. Ce matin en me levant j'étais très mal, comme lors d'une
descente quoi, j'avais rêver d'une personne qui m'était très proche, et l'envie de mettre fin à cette douleur m'était pesante, la
descente quoi, enfin... J'ai alors décidé de reprendre du
5-HTP. Cependant après une semaine j'ai l'impression que 400mg de
5-HTP par jour n'est plus vraiment suffisant.
C'est durant cette période ce matin que je me suis questionné: "Et si j'étais entrain de faire un SS ?"