1
Trinity0207 a écrit
Je me suis renseigné et pour 40€ je peut avoir 1g de bonne qualité (d’après la personne qui m'en vend)
Donc est-ce que la MD en cristaux monte beaucoup plus vite que l'exta ?
Est-ce qu'il y a des précautions à prendre vis à vis de cette drogue ? en terme de dosage, de façon de la prendre etc...
Je pense prendre 0,1 voir 0,2 pour une première fois est-ce que c'est raisonnable ?
Est-ce qu'il faut faire un test d'allergie ?
Est-ce que les effets sont beaucoup plus puissant que de l'exta ? ou les effets sont similaires ?
Dans les taz que tu as déjà consommé, il y a de la MDMA en cristaux, du coup y a pas de différences entre les 2.
Après les taz peuvent être coupés avec d'autres drogues, mais ça c'était plutôt avant, maintenant la MDMA ça vaut à peine 4-5€ le gramme si t'achètes sur le deep web, de moins en moins de gens se font chier à couper un produit qui vaut aussi peu cher, après c'est pas impossible du tout de se faire refiller un taz au contenu douteux, mais de nos jours c'est vraiment devenu assez rare d'avoir autre chose que de la MDMA dans un taz, les taz qui circulent actuellement sont même assez dosés en MDMA.
Et je parle des taz, mais la MDMA en cristaux aussi peut très facilement se couper à d'autres trucs, mais comme les taz ça reste assez rare aujourd'hui, et j'imagine que le risque de se faire refiller un truc coupé est quand même moindre qu'avec les taz.
Dernière modification par Tryptamphétorphine (13 janvier 2019 à 12:23)
[ Forum ] Dosage - Première fois MDMA en cristaux
|
9 | |
20 | ||
[ Forum ] Première fois - Ma première fois a la md
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10694 personnes ont déja passé ce quizzz ! |