1
Dernière modification par s2kp (09 octobre 2018 à 19:25)
s2kp a écrit
Hello, dimanche se trouve être mon anniversaire, j'aurais pour l'occasion 17 ans
Alors là désolée, mais tu es hors charte. C'est con cette pression juridique, parce que ça empêche pas mal les plus jeunes de s'informer et les pousse à tenter des trucs à l'aveugle, mais c'est comme ça malheureusement...
Je peux te dire néanmoins de TESTER CHIMIQUEMENT tes pilules avec un ID-test, pour éviter les substances mortelles du type PMA ou PMMA. Ensuite tu dois la fractionner, ne prends pas plus d'un tiers et attends au moins une heure voir si les effets te suffisent ou pas, vu qu'aujourd'hui elles sont souvent surdosées. Ne combine pas avec d'autres drogues, canna et alcool inclus. Bois de l'eau ou des softs: un à deux verres toutes les heures, ni plus ni moins. Et si tu danse, fais régulièrement des pauses.
Au cas où tu serais amené à en reprendre, espace bien chaque prise de bien six semaines minimum (pour pas avoir de lourds problèmes), si possible trois mois (pour ne pas perdre la magie trop vite).
Et oui il peut y avoir des effets secondaires, c'est une drogue, il y en a forcément^^
J'espère que tu verras ce message avant que la discussion soit supprimée par les modos.
Prends soin de toi, et fais un max de recherches avant de te lancer.
Dernière modification par Morning Glory (09 octobre 2018 à 19:13)
[ Forum ] Première fois - Première Fois Mdma
|
1 | |
1 | ||
14 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10684 personnes ont déja passé ce quizzz ! |