1
Haupayy a écrit
Yo, on peux pas vraiment te donner de dosage recreatif, surtout pour les benzo, ils sont propres a chaqun au fait
Sinon je sais pas si tu as deja consommé des benzo, mais les effets sont tres peu recreatifs: detente, et piquage du nez, amnesie,... en general t'es tout mou quand tu depasse les doses prescrites, et vu que justement ils ton pas été prescrit, on peux pas savoir. Et ils ne provoquent pas d'euphorie, cest pour ça que la plupart des gens les trouvent peu recreatif en general
Quand jen consomme cest surtout quand jai rien dautre sous la main pour dormir ou me detendre
Je vois , merci pour ta reponse , mais quand je dis recreatif jentend bien me detendre mais je comprends ce que tu veux dire par la. Pas d'euphorie particuliere en gros mais cest cool. Et je n'ai jamais consommé de benzo a par du lexomil , je crois que c'en est un si je me trompe pas. Sinon merci de ta repons je vais quand meme en prendre 2 histoire de vois ce que ca fait vu que jai des insomnies en ce moment cest pas plus mal si je pique du nez.
Dernière modification par XtaZyY (15 janvier 2019 à 22:00)
Daze a écrit
Au mieux ce que tu auras avec les benzos ça sera un effet stone mais pas spécialement récréatif comme on pourrait avoir avec d'autres substances
Oui jai remarqué javais juste les muscles relaché , 0 angoisse et je piquais un peu du nez , cest sympa mais cest vrai que cest loin detre la meilleur experience que jai faite ^^
[ Forum ] Oxazépam - Dosage récréatif de Seresta ?
|
10 | |
10 | ||
[ Forum ] Lorazépam - Conseil dosage récréatif Lorazépam.
|
1 |