1
salut Yoniquro
j'aimerais savoir ta consommation était de combien et depuis combien de temps ?
merci Hyrda
p.s. ça m'encouragerait
merci Yoniquro mais ça fait combien de mg au total
merci Hyrda
Yoniquro a écrit
Pour le dicodin c’etait 20 mg Lp pour un comprimé et le reste franchement je sais plus.
D'après le vidal et toutes les sources, ce n'est pas 20 mg mais 60 mg de Dihydrocodéine par comprimé.
@ Hyrda : 12x60 = 720 mg de Dihydrocodéine/jour.
Je plussoie la réponse de Pierre en ayant vu que tu consommais 12 comprimés jour de Dicodin. C'est une assez grosse dose dont le sevrage sec ne peut qu'engendrer des ennuis plus ou moins lourds et longs. Après la fin des symptômes fort du manque physique (Diarrhée, frissons, insomnie totale, etc....).
Comme beaucoup de monde sur ce forum, je suis un opiacé dépendant bien vivant et substitué à la méthadone avec bonheur. Cela veut dire que j'ai passé une bonne partie de ma vie en sevrages divers et variés dans ma jeunesse et à l'abri de tout manque depuis 2002 (méthadone à 100 mg/jour).
Le consensus qui ressort de tous ceux qui sont passés par ou à travers les dépendances opiacées sans trop en souffrir est que tout sevrage opiacé se doit de se faire le plus doucement possible par opposition au sevrage sec que tu as choisi et qui offre un gros piège : le PAWS
Je ne peux t'écrire que ce que j'aurais fait moi-même à ta place : consultation dans un Csapa et soutient de leur part, soit par une aide médicamenteuse, soit par un TSO, soit par un guide vers une psychothérapie de soutient.
C'est la seule réponse détaillée et longue que je pourrai te faire sur ton thread. Le forum est bourré d'expériences et de conseils sur me sevrage de la codéine suite au décret tombé le 13 juillet 2017.
Vas lire trois ou quatre threads consacrés à la codéine ou à la dihydrocodéine, tu en tireras les conclusions les meilleures pour toi.
Amicalement
Fil
1
108 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Continuer le suivi csapa ou pas ?
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon journal de suivi de sevrage à la codé
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |