1
guinness a écrit
et personnellement je ne sais pas pour vous mais je déteste en prendre en public de peur qu'on me remarque alors que pas du tous (c'est dans la tête^^) j'aime en prendre juste pour jouer au jeux videos (csgo) (on va dire que sa me permet de passer la journée)
j'aimerais savoir si vous vous fixez une limite en grame par jour (genre 0.6g par jour) je sais c'est con de demandé mais j'ai besoin de savoir car il faut que je me remette en question bref je suis dans l'attente de vos commentaire
je consomme de la cocaine depuis 1.5 ans a peu prés( min : 5g max 10g ( c'est rare 10) par mois )
Comment tu peux être sur qu'elle est pure à 92%??? Tu l'as fait testé en labo ? Parce que les dose consommè que tu avance sont vraiment énormes si c'est de la vrai cocaïne à 92% ce qui honnêtement me sur prendrais c'est vraiment super rare à trouver pas impossible mais rare. Même a 50% pour la plupart des gens sa reste de la bombe.
RandallFlag a écrit
92% c'est quasiment le maximum de pureté pour un hydrochlorate.
Sous forme base c'est 100%
(Ça marche aussi pour la MDMA)
J'ai déjà eu de la coke envoyé par un ami d'Amérique du Sud a l'époque où j'en tapait.
C'est de la pâte tellement elle prend l'humidité ambiante.
Une horreur a tracer.
Il fallait l'assecher 24h avant de la taper sur un radiateur.
Et avec ce genre de produit, avec 30 ou 50mg tu es déjà hyper loin.
Il y a un gros bug entre les dosages annoncés et la soit disant pureté.
Sachant que les test colorimétrique se font blouser par certaines familles de produits proches du produit testé.
(Donc les anesthésiants pour la coke.)
RandallFlag a écrit
J'ai déjà eu de la coke envoyé par un ami d'Amérique du Sud a l'époque où j'en tapait.
Une horreur a tracer.
Il fallait l'assecher 24h avant de la taper sur un radiateur.
Tu mets une assiette vide au micro onde pendant 1 ou 2 minutes pour qu'elle soit brulante et tu étales un peu de C dessus, ça sèche tout de suite..
Pablito a écrit
RandallFlag a écrit
Une horreur a tracer.
Il fallait l'assecher 24h avant de la taper sur un radiateur.Tu mets une assiette vide au micro onde pendant 1 ou 2 minutes pour qu'elle soit brulante et tu étales un peu de C dessus, ça sèche tout de suite..
Merci du conseil.
Apparemment oui ça fonctionne tu n'es pas le premier a en parler de cette technique.
Mais ...ça servira a d'autres.
Moi c'est fait des années que je ne tape plus de coke.
Merci quand même
3 | ||
58 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |