1
Dernière modification par pierre (23 janvier 2019 à 18:39)
SURFCHAMP a écrit
Je vois bien la scène genre : « ta pris d’la coke toi ?? » le flash dans la gueule hahaha
mdrrr, tu m'as tué !
En effet le mieux c'est demandé éventuellement de façon détournée parce que si il ou elle en prend pas .....
Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.
Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.
Mister No a écrit
Si quelqu’un se mouche tout le temps,s’éclipse souvent aux toilettes par exemple,renifle frénétiquement et d’autres signes que je ne saurais pas dire.
Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.
Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.
Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.
Ne te plains pas alors.
megacide a écrit
En picolant et en clopant beaucoup c'est faisable....
megacide a écrit
Mister No a écrit
Attention, cela pourrait être signe d'une chiasse et d'un rhume concomitants.Oui d’accord mais sur une longue durée, une chiasse et un rhume de 2 ans ça m’est jamais arrivé encore.
Perso j'ai une rhinite chronique, du coup je me mouche + goutte au nez été cmme hiver, etc ce meme après qques années d'abstinence au sniff (tt prod confondu).
Et avec la méthadone, j'ai des bouffées chaleur + transpi à quelques moments de la journée.
Et mon hyperactivité fait que je suis naturellement speed, à parler vite (on est sur de la chiasse verbale, même..), à gigotter, pas tenir en place...
Donc il arrive assez régulièrement qu'on pense que je suis sous stim, alors que pas du tout. Surtt chez des gens qui ne me connaissent pas ou peu...
Et si c'est chiant d'etre jugé sur ses conso, ça l'est encore plus qd on t'attribue une conso que tu n'as pas ou que tu te retiens d'avoir. Franchement.
2 | ||
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |