salut la communauté,
voila je vous joins, bien qu'ayant lu pas mal de topic sur le sujet, pour avoir qq conseils avisés à mon petit problème.
voila le topo, je vais commencé par un petit récap de mes consos, je suis tombé, apres tout les psyché les
taz la
coke et tout le tintouin, dans la
came vers 26-27 ans, metha-sub vers 28-29 quand je ne tapais pas, puis j'ai pris du sub uniquement -la metha j'etais incapable de baisser le dosage alors que le sub, si j'en reprenais après une prise de
came, je prenais des 8mg pendant 2 Jrs, en 4 jrs j'étais a 2 sans trop d'inconvénient, voir aucun- je viens d'avoir 40 ans,(et je dois dire j'ai du bol, je suis pas marqué, une bonne gueule, je fais 10 ans de moins que mon age, en bonne santé, tout mes chicots a par une ou deux, bon je dois dire que j'ai toujours fait gaffe malgré mes -trop- nombreux excès) jusque 33-34 je tapais pas mal mais en espaçant les prises grace au sub, puis je me suis détaché doucement de la
came ces dernières années (genre ça m'obsède pas, loin de la) ne me faisant un trip qu'ici et la de manière très espacé (surtout sur des coup de tête en fait, sur un coup de blue, ou une idée fixe, vous voyez ce que je veux dire) mais de manière de plus en plus rare, restant a deux de sub en picolant quelques bières par jour tranquille.
atteignant l'age de raison (lol), je me dis qu'il fallait arrêter cette merde, en fait j'y pense depuis des années, je l'ai jamais fait pas feignéantise et par peur du manque, oui parce que j'etais le genre de zigoto a être bien placé et savoir dénicher du lourd, de la pure par exemple, merci la hollande et la belgique, j'ai commencé avec cette merde, je vous raconte pas le premier manque une horreur, enfin bref les joies de la
came quoi... j'abrège
mercredi je pars rejoindre ma femme en bretagne (elle tape pas, rien, a peine des pet) et vu que je fais tout a la dernière minute je pars sans mon traitement (je suis a 2mg depuis des années jamais su descendre en dessous) truc qui m'arrive jamais mais la oui, je me retrouve donc ici sans rien, si 4 MG qui trainait dans un sac, j'allais partir voir un medecin ici, puis je me suis dit que c'est l'occasion d'arrêter, j'en ai marre d'avoir ça dans le sang, pour les voyages c'est une galère, sans compter que ça donne envie de rien foutre mais grave, j'ai pas touché au sub, j'ai pris 1mg jeudi puis rien, j'en suis a mon 3 eme jour , qui commence a l heure ou j'écris ces lignes, pas eu moyen de dormir donc je devrais dire 2 eme et demi mais question timing c'est le debut du 3 eme, alors premier jour cool, frisson bon voila rien de bien grave, 2eme c'est plus chaud, frisson de ouf, mais ça a se gère, impossible d'avaler quoi que ce soit ni de boire, je viens de vomir au moins 8 fois dans le nuit, je bois un truc bam, bon je me vide aussi, mais j'ai chopé du lopéramide qui fonctionne bien pour l'instant, tant mieux, y'a une heure j'etais mal, a force de vomir, irrité a fond, j'ai pris une douche qui fut salvatrice, moins mal au bide, j'attend de voir pour une pharma de garde pour choper des pansements gastriques du genre gavisconel un truc dans le style, aucune bouffée de chaleur, pas d'angoisse, ou délire paranoïde, j'ai des atharax sous la main limite je peux en prendre au cas ou, j'en ai pris un dans la journée sans plus, bon pas moyen de dormir ça je m'y attendais aussi, mais franchement dans l'ensemble ça va, je m'attendais à bien pire, si ça gère comme ça, en un peu plus fort les jours suivant je devrais tenir (en fait non, je vais tenir) squattage de lit, film, antivomitif, pansements gastrique,(enfin si je trouve une saloperie de pharma ouverte) lopéramide, atharax j'ai que ça sous la main tt façon, j'ai la chance d'avoir ma nana qui prend soin de moi, bon j appréhende un peu pour demain évidemment, déjà si j'arrive a dormir et a me poser la ça serait super...
bon j'en viens a mes questions déjà combien dure réellement un
sevrage sub? c'est contradictoire, certains disent 6 a 10 jrs, d autres 20 ou 30 (la c'est carrement le flippe), je parles des gros effets physiques, après je sais qu'on est inégaux face a ça mais bon, que c'est pire que la
came (moi je trouve pas pour l'instant au contraire c'est cool, bien que cool soit pas le mot approprié) ect
2eme question vous avez, ceux qui sont passé par la, des conseils, medocs ou autres pour aider un peu a passer le cap? sachant que j'irai oir un medecin que si vraiment je me retrouve en nage a terre et que je me vois absolument pas gérer, pour l'instant malgré la journée malade, je peux encore en passer deux trois comme ça sans souci je pense, mauvais moment a passer, mais c'est loin de ressembler a ce que j'ai déjà vécu avec la
came ou le 3eme jour c'était juste l'enfer sur terre, plié en deux, douleur, sués, parano, angoisse tremblement, vomissements, diahrées, puissance mille par rapport a la, evidemment je suis pas encore a demain et je me doute que ça va monté en intensité, mais si je compare c'est gérable, j'ai fait peu de manque au final j'ai toujours eu ce qu'il fallait sous la main
je dois dire que je suis assez deter la, c'est pas 4 jours de galère a plat qui vont me tuer, surtout si il y a la liberté en bout de route, pis honnetement la
came et toute ces conneries j'en ai plus rien a foutre depuis un bail now, du coup le sub ça sert a rien, ça me défonce pas (je comprend pas les gens qui disent ça, ça fait strictement rien a un ancien tox)
aussi je suis en train de monter ma boite et dans qq mois me barrer de France donc je serai bien obligé de le faire a un moment, je pensais en baissant progressivement ect mais la ça se présente comme ça, je me dis que c'est un signe.
je vous remercie d'avance dans le cas de vos éventuelles conseil et réponses
blue