Bonjour à tous,
Je me rends sur ce forum afin de poser quelques questions sur mon étar de santé actuel, après avoir arrêté le
cannabis suite à un gros
bad trip il y a quelques mois.
sur le moment, je me sentais comme isolé et renfermé sur moi-même de plus en plus comme dans les films où les voix se réduisent et la lumière aussi. Ca se reproduisait souvent mais je n'étais pas particulièrement angoissé, et c'était après une seule grosse taffe sur un pur de
beuh.
J'ai également fait un autre
bad trip très violent quelques semaines avant l'autre, lors du quel je sentais des frissons dans mes jambes et mes bras et j'avais également l'impression que le minde qui m'entourait tombait vers l'avant à l'infini et très très vite. C'est devenu tellement impressionant que j'ai du vomire à cause des vertiges.
C'est seulement quelques semaines après le deuxième bad que j'ai commencé à voir le monde de façon bizarre, comme trouble. Au début ça passait car ce n'était pas important, mais cela s'est accentué au fil du temps. Un jour, j'ai pris une
Ritaline (qui m'est prescrite par un médecin) et j'ai commencé à paniquer en classe, je voyais les choses vraiment différemment et j'étais particulièrement angoissé. Le soir même j'ai fait une grosse
crise de panique et je n'ai pas ou dormir de la nuit car les hallucinations tel que l'impression que le monde tombe à l'infini et que je suis renfermé sur moi sont soudainement revenue, comme si je revivais mon bad. J'ai donc passé deux semaines de vacances à être complètement angoissé à rien comprendre et à me sentir comme disparaître du monde. Ca ressemblait à un trip sous une nouvelle drogue, c'est plutôt indescriptible.
Je n'ai également pas dormi cette nuit car j'était trop angoissé et j'avais des nausées après avoir bu un peu la veille, j'ai pris un anxiolytique (Temesta) mais cela n'a pas vraiment aider j'ai dormi 2h quand il faisait le plus effet, mais je me suis vite reveillé pour ne olus dormir.
Je me demandais donc si quelqu'un avait déjà vécu ça ou savait de quoi il s'agit et pourrait m'éclairer sur le sujet, car ça devient vraiment trop insupportable, et je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses,
OuideOrange