Ben c'est le truc avec les drogues, surtout les psyché, c'est propre à chacun, les effets ont beau être les même pour tout le monde, c'est surtout comment toi tu les encaisse, enfin c'est mon humble avis.
J'ai une très faible expérience dans les psychédéliques, mais j'ai quand même réussi à trouver de grosses différences entre le
LSD et les
champis par exemple.
Je trouve qu'il y a un coté très froid dans le L que les
champis n'ont pas forcément. Je trouve la montée du L plus agréable mais sa décente l'est tout de suite beaucoup moins.
Les
champis même dans le pire moment passer avec, la décente était très agréable, enfin me concernant à chaque fois j'ai l'impression d'être dans un p'tit nid
douille, alors que le L même après un bon trip la décente est juste dégueulasse. Souvent je suis irritable, le moral à zéro, j'trouve le temps long, et j'ai zéro appétit. C'est aussi dû au fait que moi le L me rend clairement moins euphorique que les
champis du coup mes trips sont souvent très mature donc j'encaisse une décente à m'faire grignoter le cerveau... C'est différent pour tout le monde mais y a quand même cet aspect du L q'il ne faut pas négligé comparé aux
champis.
Ah et le trip est plus court avec les
psylos.
La montée peut te faire angoisser si t'es dans un setting angoissant. Surtout que tu ne sais pas à quoi tu peux t'attendre avec les champi, la puissance et le poids sont pas représentatifs.
"- Est-ce que l'on est un peu déréalisé / dissocié ? Ce n'est pas un
dissociatif mais j'ai déjà entendu ça avec les psyché"
Ça ne m'est personnellement jamais arrivé, mais oui c'est clairement possible.
"- qu'est-ce qui caractérise la
descente ? A-t-on retrouvé toutes ses facultés mentales le lendemain ?"
Avec 1g oui t'as quand même peu de chances pour que le lendemain tu te sentes encore perché.
Par contre avec plus...
Dernière modification par Venuez (03 février 2019 à 16:49)