1
Hors ligne
Dernière modification par Mélatonine2 (11 février 2019 à 21:01)
Hors ligne
hilluw a écrit
Egalement je pensais sortir dehors. Dxm a l’extérieur sa va j'ai déjà fais sa beaucoup de fois, délirogène beaucoup moins mais alors doxylamine jamais donc es-ce une bonne idée de sortir ?
Ca c'est à toi de voir, on te connaît pas et on sait pas comment tu réagis à telle ou telle situation, que ça soit avec ou sans drogue, de manière générale ça semble pas être une idée top top dans le sens où la doxylamine c'est très sédatif, ça met pas mal de bodyload/flemme physique, c'est pas le top pour sortir et faire des trucs, au niveau des interactions sociales c'est pas l'top, la communication peut parfois être difficile, entre la confusion mentale, la bouche sèche, la perte parfois très forte de la mémoire immédiate empéchant parfois de suivre la moindre conversation, la parano...
En plus sous déliros tu supportes très mal la lumière, et en plus d'être désagréable c'est toxique de trop exposer sa peau au soleil sous déliros, après on est pas en plein juillet non plus^^
Et faut aussi prendre en compte que t'en prends pas des kilogrammes entiers non plus, avec 30mg je pense pas que tu seras confronté à de grandes difficultés pour t'en sortir à l'extérieur, après avec un plateau 2 de DXM c'est encore une toute autre affaire...
Hors ligne
Oublie pas que les déliro sont extrêmement toxiques même en une fois.. Ça attaque tout cerveau, organes vitaux etc. Je te le dis parce que l'on voit de plus en plus de trip report avec les déliros. Il faut vraiment que les gens sachent à quoi ils s'engagent !
Je crois qu'en Belgique les tox consomment de plus en plus de déliro parce que leurs heures est bientôt fini. En tout cas les H1 sédatifs sont passer sur ordonnance donc ils profitent de se qu'ils leur reste.
Pour ce qui est du mélange avec un P2 de DXM, ça dépend du genre d'effets que tu recherches, je pense qu'avec un P2 et une faible dose de doxylamine t'auras les effets du DXM qui vont completement écraser les effets de la doxylamine et tu les sentiras à peine au milieu de tous les effets du DXM, ça te donnera un trip au DXM en moins sérotoninergique, donc moins stimulant, plus sédatif/déliro/amnésiant, et gros avantage : les déliros comme la doxylamine sont de très bons antivomitifs, avec le DXM c'est appréciable.
Personnellement la dph + dxm avait fait quelque chose de tout a fait nouveau, extrêmement coloré, je n'avais jamais vu sa sur dxm seul ou dph seul, j'étais comme dans un aquarium.
Je vais plutôt prendre ma doxylamine seul chez moi un soir pour testé les effets voir comment je réagis c'est beaucoup mieux que de mélangé sans trop savoir a quoi s'attendre.
Hors ligne
1
[ Forum ] Doxylamine - Lean au doxylamine
|
8 | |
6 | ||
[ Forum ] Doxylamine - Petit info sur la doxylamine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |