1
Dernière modification par Méline (12 février 2019 à 20:59)
Dernière modification par Ygrek (12 février 2019 à 21:47)
OrgaWZ a écrit
Salé et pas amer du tout ? Et ton produit, il a une odeur ? Pour moi y'a rien qui rappelle la C de près ou de loin dans ce que tu décris, à ta place je ferais au moins un EZtest.
C'est ça, salé et pas amer. Et il n'a pas d'odeur.
C'est quoi un EZ test ?
OrgaWZ a écrit
Mais vu ce que tu décris, désolé, il me semble que tu t'es fait avoir
En fait, non pas vraiment. Parce que quand je dis que je l'ai "trouvé", je l'ai réellement trouvé, pas acheté. Je ne l'ai pas écrit dans le premier post parce que c'est assez... rocambolesque et inhabituel sans doute, mais j'ai trouvé le sachet (bien bien emballé) dans un petit trou dans un mur en pierre, près d'un endroit assez fréquenté par les dealers. Mon regard est tombé dessus, tout bêtement (je fais toujours attention au détail, suspicion d'autisme asperger). Et comme je suis une grande curieuse, j'ai pris les petits sachets pour voir. Il se trouve que l'un était vide mais a contenu du shit (odeur + miettes qui restaient dedans), et l'autre contenait une poudre blanche.
Voilà à peu près l'histoire. Etrange, non ?
Ygrek a écrit
Alors deux choses :
-Seule une analyse pourrait permettre de répondre précisément à ta question, le reste ne peut qu'être spéculations.
Effectivement, je m'en doutais. Mais je suis partisane de toujours "tenter" les choses. Donc j'ai posté quand même. ^^
-Très difficile d'émettre un avis sans contact avec le produit; c'est encore pire sans photo ni détails. Au minimum, met une photo et explicite davantage car sinon personne ne pourra t'aider...
Voilà une photo. Quant aux détails, je ne vois que dire de plus malheureusement...
Ygrek a écrit
Qu'entends-tu par "aspect conforme"?
Un aspect que l'on peut attendre d'une C. Consistance, couleur... elle ressemble à de la C quoi.
Ygrek a écrit
par "le goût me pose question"?
Oui, car il est salé. Celle que j'ai pu prendre auparavant ne l'était pas.
Ygrek a écrit
par "prime effet different"?
Ce que j'appelle "primo-effet" c'est qu'au contact de la gencive il n'y a pas eu d'effet anesthésiant.
Pour le test allergique, je considère que je l'ai déjà fait en goûtant la C sur ma gencive et un peu sur ma langue. Y'a eu aucun effet. De toute je n'ai aucune allergie retrouvée malgré de nombreux tests auprès d'allergologues. Donc je ne crains pas spécialement l'allergie.
Quand tu dis qu'il faudrait une analyse, je ne vois vraiment pas comment en faire une. Il faut sans doute acheter du matériel spécial, et ça ne doit pas se trouver n'importe où, ni délivré à n'importe qui ce truc là.
Ah et si vous avez l'impression que je suis sèche, sachez que ce n'est pas volontaire du tout. J'écris comme je parle, et parfois cela peut être un peu cash, mais il n'y a vraiment aucune agressivité.
Au contraire, je vous remercie chaudement pour votre temps. :)
58 | ||
2 | ||
[ Forum ] Sniffer - Comment bien sniffer de la cocaine?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |