1
Dernière modification par Origuon (16 février 2019 à 09:59)
Tigerate a écrit
D'habitude on fait une petite présentation de soi avant de proposer son TR. Ca permet à ton lecteur d'avoir une idée un peu plus précise sur qui tu es et peut-être s'identifier à toi. Toutefois, pourquoi pas ne proposer uniquement le TR après tout.
(Si tu peux l'ajouter c'est chouette )
Ton expérience est très intéressante, je trouve. Ton LSD me parait fort (n'en serait-ce pas?) mais les dosages de MD et de LSD sont déjà correctes après tout. On peut y voir une magnifique critique de la société (européenne?) moderne. Chacun forge et porte son masque, tout en se tuant à le rendre plus parfait. Le paraître prend le dessus sur l'être et plonge (ou mentient?) l'humain dans la tristesse. Bref... je m'emporte. Il y a d'autres choses très parlante comme l'idée du pantin ou du guide.
J'ai toujours trouvé la musique importante dans un trip sous LSD, parfois presque jusqu'à en devenir la motivation du trip. Je suis persuadé que cette musique t'ait aidé à voyager. (Si tu ne connais pas déjà, il y a aussi Shpongle qui peut amener loin (très loin)).
J'ai de nombreuses questions à te posée qui peuvent aussi orienter les réponses des autres. Libre à toi d'y répondre :)
Dans quel état d'esprit étais-tu pendant ce trip ? Te souviens-tu des autres planètes ? Qu'as-tu retiré de cette expérience ? Était-ce plutôt agréable, désagréable mouvementé...? Comment as-tu vécu ton trip ? Étais-tu tout seul ou avec d'autres personnes ? Dans quelles conditions t'es-tu procuré les produits ? Es-tu certain d'avoir pris du LSD ?
Merci pour le partage, au plaisir de te Lire
Déjà Merci beaucoup de m'avoir lu et de m'avoir conseiller de me présenter au début de mon TR et oui cette musique je pense à eu un gros effets sur le voyage et en parlant de shpongle avant d'écouter cette album j'avais écouter cette musique qui m'avais pas mal fais trip aussi J'ai encore quelque souvenirs de quelque planète mais pour te situer elle représentais toute une partie de moi et signifiais quelque chose par rapport à ma personnalité ou autre et pour ce qui en est des question je me ferais un plaisir de te répondre le plus précisement possible , pour ce qui en est de mon TR là j'ai juste raconter la plus marquante et celle qui m'a le plus fait me remettre en question .
Merci encore de m'avoir lu :)
Morning Glory a écrit
J'avoue c'est hyper hard comme visions!
C'était yeux fermés ou ouverts?
La partie avec les éventails ça devait être quelque chose! Et c'est cool que tu aies réussi à te remettre en question aussi, ça en fait un trip utile :)
Tirpper et Shpongle j'aime bien, merci du partage! :3
c'étais les yeux ouverts mais j'avais une genre de vision panoramique un peu comme un 3ème oeil et ouai j'suis aussi content d'en avoir fais un trip utile ça m'aide à comprendre certaine chose
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - "Candyflip"
|
11 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Dosage Candyflip?
|
1 | |
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - TR Première fois CandyFlip
|
0 |