Salut à vous,
Je vais raconter un peu mon parcours, j'en ressens le besoin ce matin après une énième nuit blanche.
Je suis en dépression depuis peut-être 3 ans sans aucune raison. Je me sens juste mal dans ce monde et je ne vois pas de but à la vie. (ne vous inquiétez pas je ne compte absolument pas en finir je suis trop faible pour ça)
L'année dernière j'ai pris de la
sertraline pendant environ 7 mois et j'avais l'impression d'aller mieux mais c'était des foutaise, je me mentais a moi même. Après avoir arrêté la
sertraline j'ai repris le canna pendant environ 6 mois ce qui n'a rien arranger biensur étant donné l'utilisation que j'en ai fais a savoir 80g par mois.
J'ai arrêté depuis trois mois le canna sans problème a ma grande surprise mais en revanche je suis très angoissé toute la journée et toute la nuit. Je me sens toujours mal en toute circonstances et je suis encore en dépression.
J'ai revu ma psy qui m'a prescrite du
prazepam et du
prozac.
Elle m'a dit de prendre 20mg de
prozac par jour et 10mg de praz en cas de "crise".
Sauf que je suis constamment en état de crise. Je me sens mal, stressé, angoissé tout le temps. Vous savez, cette sensation dans la poitrine qui vous prend...
Ma psy m'a prescrit tout ça y'a deux jours. En sortant j'ai pris 20mg de praz et là miracle je sens encore mes angoisses en fond mais je ne me sens plus mal !! Et en plus je ne suis pas defoncé ! Je ne ressens juste plus le mal-être d'avant c'est merveilleux !
Au bout de 24h les angoisses on commencé a revenir et là j'ai fais de la merde j'ai pris 30mg d'un coup et boum tout est répartit instantanément. Le problème c'est que là seulement 15h après je me ressens mal.
La tolérance est déjà là je flippe et je me sens mal je sais pas quoi faire
Je cherche de l'aide merci