1
Dernière modification par pierre (22 février 2019 à 15:56)
Daane-El a écrit
Salut Zectaly,
Le Cebil c'est bien cet arbre qui donne des graines à la bufoténine me semble t-il, ça ressemble à du Yopo mais les tryptamines dont la diméthyltryptamine (DMT), et la méthoxy-N,N-diméthyltryptamine en moins, c'est bien ça?
Bon là, j' l'ai pas (encore) essayer celui-là.
Mais peut-être que se trouve parmi nous des éleveurs de grenouilles qualifiés pour nous parler de bufoténine ou éventuellement du 5-HO-DMT.
Bien à toi,
Daane-El
Tout d'abord merci beaucoup de ta réponse Daane-el et oui en effet c'est cela ! Du coup malgré le manque d'information sur les graines de Cebil nous avons tout de même décider de les consommer en étant encadrés (la copine de mon ami était sobre) et nous avons bien respecté la préparation des graines (il faut les faire cuir pour que la peau s'enlève facilement puis broyer la chair en poudre). Nous avons commencé par sniffer de toutes petites doses, pas d'effet notable à part une légère augmentation du rythme cardiaque, mon ami a ressenti l'effet de va et viens dans le dos qui est censé être le premier effet. Nous avons sniffe de plus grosses doses, fumé la poudre en bang rien n'y fait on a rien senti du tout à part une légère euphorie..
Je pense qu'on aurait dû être plus rigoureux que ça dans la préparation et commencer directement par de grosses quantités. Mais je trouve que sniffe 500mg d'un coup c'est assez énorme.
Dernière modification par Oddw (28 février 2019 à 12:19)
Oddw a écrit
Pour le bicarbonate je ne pense pas puisque c'est du sodium, pour le Yopo c'est bien spécifié Hydroxide de calcium et non Hydroxide de sodium qui elle est encore pire pour les narines faut surtout pas sniffer ça apparemment.
bas je l'ai fais avec du rapé, à prononcé ra-pay, c'est à ,la base du nicotiana rustica en snuff, au quel il à été rajouté un peu de graines de justicia, et de la coca en feuilles pour anestesier, et obligatoirement une llipta sous forme de bicarbonate de soude.
j'ai sniffé et ça pique comme du poivre un peu, pas autant que du 2ce, ou d.
mais en 1 minute ça pique plus!
c'est probablement le tabac et le bicarb qui arrache comme ça.
[ Forum ] Lotus - Utilisation du Lotus bleu
|
5 | |
[ Forum ] Millepertuis - Cherche témoignage de l'utilisation du Millepertuis
|
0 | |
[ Forum ] Atropine, dosage
|
14 |