Salut à toi,
d'accord avec les deux autres, attends, de toute façon (outre tous les risques que ça inclue, et ces risques ne sont vraiment pas à prendre à la légère !) l'expérience en serait forcément moins concluante si tu reprenais tout de suite ! alors que si tu attends, tu auras eu le temps de refaire ton stock de
sérotonine, donc ce sera beaucoup plus agréable, et tu n'auras pas à vivre de
descente douloureuse (enfin, sauf si tu es malchanceux^^).
Sinon, pour le jour où tu en reprendras : si vraiment tu te sens très bien à l'idée d'en prendre seul, pas stressé du tout, apaisé quoi, normalement pas de souci (si tu prends un faible dosage !). Beaucoup déconseillent d'en prendre seul tant que tu ne connais pas bien la substance, mais si vraiment tu aimes être seul et que, encore une fois, tu prends un faible dosage, pas de raison que ça se passe mal. Prévois quand même de pouvoir appeler / voir des potes si tu as trop besoin de discuter, ça risquerait de créer une frustration sinon !
Ah oui, et fais gaffe à ce qu'il n'y ait rien de dangereux autour de toi, on sait jamais, ni aucune source potentielle de stress. Prévois de l'eau, des vitamines c'est bien aussi ; enfin bref là dessus tu as l'air assez bien rodé
Pour la fumette... je sais pas du tout à vrai dire ! La seule chose que je peux te dire, c'est que ne pas fumer est plus
safe que fumer (bon, si tu es dépendant et très tolérant c'est autre chose, vaut mieux fumer plutôt que de créer une frustration, mais vu ton discours je ne pense pas que tu sois dépendant ?) donc pas d'inquiétude. En soi, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mieux ou pire ; mais là, seul toi peut connaître ton rapport au produit et donc ta réaction potentielle.