1
hilluw a écrit
Es ce que quelqu'un aurai une idée de c'est quoi ? peut être dxm pure ? c'est bizarre que eux se sont pas dissout avec le reste.
Salut,
J’ai tenté récemment une expérience avec le DXM justement c’est marrant que tu poses la question car j’ai eu le même « imprévu » et en réalité il s’agit selon mon bref « diagnostic » d’un résidu saturé de Dextrose (sucre raffiné à dispersion rapide) mélangé à du Dextromorphane (DXM), donc oui, il faudrait mieux tout avaler pour ne pas gacher de la substance ! :)
ATTENTION AU DOSAGE avec le DXM, le smashing de plateau est vite arrivé et on passe de l’un à l’autre sans le voir venir et pouf ! Grosse dépersonnalisation aha ! ^^
Bref, faites attention, allez sur le wiki et lisez quelques TR sur le DXM pour vous faire votre idée du dosage, allons tous ensemble dans le pays de la RDR les copains aha
Eau chaude toujours
Et merci Serrah pour ta réponse! Maintenant je vais filtrer cette poudre et la prendre avec du pain pas comme toutes les fois ou je les gaspillé.
1
[ Forum ] Drogue info - Différence entre le dextrométhorphane bromhydrate et le dextrométhorph
|
11 | |
[ Forum ] Expériences - Est-il possible d'extraire et de solidifier mon dxm dissout à l'eau chaude
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |