1
par hasard sai tu si on peut acheter du dxm sur internet
Mauvaise idée. Les différentes "pharmacies en ligne" qui peuvent paraître légales sont souvent frauduleuses. Tu vas payer très cher pour avoir une chance sur dix de recevoir ta commande (souvent des délais incroyables comme 3 mois ). Pour l'alternative Deep Web, c'est à exclure également. De plus, en commandant sur internet/en passant par des connaissances douteuses, tu n'es jamais sûr de ce qu'il y a dans le produit. Il y a déjà eu des cas d'imitations.
Dernière modification par thecheshirecat (23 août 2017 à 17:25)
Pourquoi donc exclure le deep Web ? Oo
Parce que je conseillerai jamais à quelqu'un qui veut acheter des médocs de passer par le DW
Comme je le dis dans mon post, c'est dangereux car vu que les molécules ne passent pas par les mêmes contrôles ça peut aussi bien être de la poudre de paracétamol dans tes gélules ! Voir même pire
Le Deep Web c'est comme ce dealer qui vend de la merde une fois sur deux, même si c'est ta dernière solution tu ferais mieux d'éviter
Edit: J'viens de voir ton edit, l'ami du cheschire, c'est vrai que les revendeurs sont notés, mais je reste sceptique. Sur le clear web on a le même concept, et ces problèmes existent bel et bien.
Dernière modification par Snx (23 août 2017 à 17:30)
(...)L'avantage c'est que les vendeurs sont notés et ont une réputation à tenir pour pouvoir continuer de vendre leurs produits
Dans un jeu en ligne, pleins de gens achètent des trucs aux farmeurs, et pleins de vendeurs ont un score élevé. Cela dit, y'a toujours une minorité qui se fait chopper. Dans un jeu en ligne tu risques un bannissement, dans la vie tu risques beaucoup plus gros
C'est un peu la roulette russe...
Attends cet hiver, tu te choppes une bonne toux et tu vas voir ton médecin, tu t'en sortiras avec du sirop au DXM ou codéiné, voilà voilà tiens nous au courant de tes décisions
1
[ Forum ] Drogue info - C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau?
|
3 | |
[ Forum ] Différence entre DXM et codéine ?
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - Dxm différence entre cachet et sirop
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |