Bonjour à tous,
Je vous assure que j’ai lu un max de posts, avis, conseils avant d’ouvrir ce post !
Mais comme je ne sais toujours pas si je m y prends correctement, je me lance.
Je suis consommatrice de
cocaïne depuis qq années, avec un rythme qui me convient enfin depuis qq mois, en partie grâce au « travail » que j’ai fait ici en écrivant et en étant soutenue dans ma recherche d’équilibre dans cette conso qui m'était devenue très problématique.
Le
cannabis m’a aussi clairement aidée à calmer le
craving.
J’ai encore la chance d’être très réceptive : 5-6 taffes sur un
joint et je pars.
J’ai vécu une période de 2-3 mois cet hiver où mon moral était méchamment bas. Ma conso de
cannabis est devenue quotidienne : les fameuses 6 taffes tous les soirs en arrivant chez moi, ça me permettait de calmer le tumulte qui se jouait dans ma tête. J’en ai parlé à ma psy qui m’a dit que ce rythme là ne l’inquiétait pas du tout, et qu’elle ne voyait aucune contre-indication à continuer si ça m’aidait à ne pas trop broyer du noir.
J’ai de la chance de réagir encore positivement, pas de mauvais trip ou aggravation de la déprime, au contraire même. Mon moral va bcp mieux depuis plusieurs semaines (pas uniquement grâce au
cannabis hein !)
Pour autant, je n’ai pas envie pour le moment de laisser de côté cette conso qui me fait du bien et qui a participé à supprimer mes insomnies qui n’aidaient franchement pas à retrouver le sourire.
Voilà pour l’introduction un peu longue !
J’ai rapidement voulu passer à la vaporisation pour supprimer le
tabac et la combustion. Je suis à la
cigarette électronique depuis un moment, je ne touche au
tabac que quand je prends de la c, donc toutes les 2-3 semaines. (comme je l’ai dit à plusieurs reprises, la c appelle la clope chez moi, la
cigarette électronique ne matche pas dans ce contexte malheureusement).
J’ai donc lu pas mal de posts ici, mais aussi des review à droite à gauche.
J’ai fini par acheter un Vital Xmax.
Le kit m’a été livré avec un paquet de Damiana.
J’étais super excitée de ma lancer dans une nouvelle façon de consommer, que je considère plus saine.
Me voilà donc à mettre un peu de Damiana et dès micro boulettes de
cannabis (du «
shit de rue ») et à m’installer tranquillement pour une session de découverte à 190.
Peut être que je m'étais fait une fausse idée du résultat, du coup j’ai été un peu déçue. J’ai insisté encore et encore mais je n’arrivais pas à être convaincue. Quasi 0 « fumée » n’en sort, très peu de hit (ça j’imagine que c’est simplement causé par l’absence de
nicotine), effets très faibles.
Alors, j’ai bien compris qu’il ne fallait pas rechercher les mêmes effets que ceux fournis par un petard. Mais je tente ce message pour avoir vos avis et voir si c’est bien ce à quoi je dois m’attendre ou si je gère mal un point ou un autre.
Je suis très novice, du coup j’ai peut être loupé de vous parler de certains éléments déterminants. N'hésitez pas à me le dire.
Merci bcp à ceux qui me liront et partageront avec moi leur avis.
Bonne fin de dimanche à tous