Salut,
Si ce sera ta première aux champignons, je te conseille le ventre vide. NMDA parle de nausées lors de la montée et il n'a pas tort, cela n'arrive pas systématiquement mais quand même souvent.
Ton s&s semble nikel pas de soucis, cependant c'est compliqué de te dire combien de temps cela va durer car cela dépend de la dose, de toi et de ton environnement. Pour moi, 3G de golden me font une montée en 45 minutes plus 15 minutes pour stabiliser, ensuite une heure et demi/deux heures de plateau ou c'est stable, puis une heure de
descente.
Et pour un trip plus
safe, je suppose que tu veux savoir comment est ce que l'on s'épargne le
bad trip? Là je n'ai que trois conseils:
1°) laisse toi aller, laisse toi prendre par le champi, en terme pratique, si le rire de débile te prend, c'est cool alors ris comme un débile, lâche toi et ne commence pas à te demander comment les autres vont te prendre, de toutes façon ils seront trippés aussi et souvent le rire est contagieux.
2°) Attention si tu es amené à re-drop là ça va monter plus vite.
3°) L'
alcool est à éviter à mon avis.
Pour couper un
bad trip, effectivement, les benzo ont fait leur preuve. Ya bien des trucs bizarres et sans vraies preuves qui tournent comme boire du jus d'orange ou manger des trucs sucrés mais comme j'ai dit, ya pas de vraies preuves.
Si des
joints se mettaient à tourner, il est préférable de les fumer qu'avant la
descente donc au moins deux heure et demi/ trois heure après la prise, chez la plupart des gens, cela augmente le temps de plateau et atténue la
descente. Pris avant ou en même temps le
cannabis agira comme une limite et le trip sera peut-être plus plat que ce qu'il aurait pu être.
Bienvenue chez les champignonneurs,
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (17 mars 2019 à 10:53)