1
Hors ligne
Hors ligne
Haupayy a écrit
salut, pourquoi tu penses te mettre tes proches a dos? si tu as besoin d'aide il faut leur en parler si tu t'en sens capable (chacun sa famille, on la choisis pas)
si les dosages ne te suffisent pas, pourquoi ne pas demander a ton psy de te donner autre chose? et l'accoutumance arrive vite avec les benzo, cest peut etre le "pourquoi les doses ne suffisent pas"
par contre évite de mélanger des opiacés avec les benzos, il y a risque de depression respiratoire.
Parce que la première fois que j en ai pris j en prennent beaucoup en 1 semaine j ai vidé 3 boite de dafalgan codeine avec les xanax et d autre truc, alors ducoup forcement ma famille a peur que je recommence comme sa, et oui je l ai compris pour les mélanges.
Et pour le psy les xanax marche bien pour les crise d angoisse mais pas suffisamment fort parce que je me sent encore oppressé. Tu pense que je devrais juste lui demande d augmenter la dose ?
Hors ligne
Dernière modification par Daze (17 mars 2019 à 10:50)
Hors ligne
Daze a écrit
en fait je pense que tu devrais en parler à ton médecin de cette addiction c'est le mieux
Addiction au benzodiazepine où opiacés?
Parce que les xanax je veux vraiment m en servir en thérapeutique mais sa fais 2 mois j ai arrêté les opiacés et au fond j ai toujours envie d en prendre, il peut me prescrire quelque chose contre sa ? Sans pour aurant arreter les xanax
Hors ligne
Hors ligne
FeriNeige a écrit
J'ai aussi une prescription de Xanax 0.25 car je souffre aussi d'anxiété et de crises d'angoisses, mais ce n'est pas un traitement, je ne suis sensée en prendre que lorsque je me sens très mal et que je peux plus contrôler mes angoisses. Cela dit, il y a quelques semaines je me suis vraiment rendue compte que la tolérance au xanax et l'accoutumance est très vite arrivée (je devais prendre 6-7 cachets, voire plus, pour ressentir l'effet), je me suis rendue compte de mes excès quand j'ai commencé à avoir de gros troubles de la mémoire.
Bref tout cela pour te conseiller de consulter ton médecin, car augmenter les doses ne te servira à rien à part te rendre encore plus mal. Ton médecin te redirigera sûrement vers un autre médicament qui te sera plus utile. :)
D'accord oui les effets diminuent rapidement a force et le médecin m avais dis que c etait un des seuls qui previen des crise d angoisse mais je vais lui proposer de me le changer et je tiendrai au courant merci a vous
Hors ligne
Hors ligne
DrSewart a écrit
La première des choses à faire à mon avis est d'écarter les opioïdes. Si tu es anxieux il y à fort à parier que tu aimes beaucoup leurs effets et puisque tu as du mal à contrôler tes prises de médicaments tu risques d'ajouter un problème d'addiction à ton anxiété. D'après ce que tu décris, tes prises ne relèvent pas encore véritablement d'une addiction mais plutôt de prises mal contrôlées, depuis peu de temps (je me trompe?).
Sois honnête avec ton médecin, et dis lui que le Xanax ne te suffit pas pour calmer l'anxiété. Parle lui peut-être d'un antidépresseur léger. Beaucoup d'anti-depresseurs servent d'abord à traiter les TAG (troubles anxieux généralisés) avant de véritablement servir à combattre une dépression. Le Xanax ne devrait te servir qu'en cas de crise d'angoisse, ou éventuellement d'insomnie, mais traiter une anxiété bien installée avec des benzos amène - à mon sens - un gros risque d'addiction (ça n'est que mon avis d'usager dépressif, je ne suis pas médecin).
Oui j essaye de ne pu toucher a des opiacés parce que j aime leur effet je me sent sans jugement sur moi vis a vis des autre.
Oui les xanax je m en sert quand je vais dans des endroits avec des inconnus généralement là ca sert mais pas assez.
Le subutex ne permet pas de pu avoir le manque d opiacés? Et niveau visuel vers décembre je prennais 4-5 xanax par jour et j avais les pupilles assez dilatées c est un effet normal ?
Hors ligne
Hors ligne
DrSewart a écrit
Le subutex est un traitement assez lourd qui sert de remplacement aux addicts physique. Mais il ne t’empêchera pas de penser aux opiacés. Le manque psychologique n'est pas apaisé. Si tu n'as pas de dépendance physique cela n'a aucun intérêt.
Pour les pupilles dilatées (mydriase) je n'ai jamais remarqué cet effet sur moi mais en cherchant (google) apparemment c'est un effet secondaire possible.
D'accord merci alors il faut juste que j arrive a pu y penser pfiou
Hors ligne
[ Forum ] Alprazolam - Xanax / Alprazolam: Dosage
|
13 | |
[ Forum ] Alprazolam - Dosage du Xanax après actiskenan
|
6 | |
[ Forum ] Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |