1
Dernière modification par crasse (26 mars 2019 à 15:41)
crasse a écrit
bonjour,
je n'ai pas eu les taux, tout ce que j'ai ce sont la liste des substances revelées positives ou négatives (cocaine et amphetamines). suis-je en mesure d'exiger les Taux ?
Normalement tu as droit a voir le compte rendue
Dernière modification par crasse (27 mars 2019 à 13:09)
Dernière modification par marvin rouge (28 mars 2019 à 15:38)
Dernière modification par crasse (12 septembre 2019 à 20:00)
crasse a écrit
bonjour !
cela faisait longtemps, bon bin je suis passé devant le juge ce matin. et j'ai récupéré mon permis ! et pas d'amende, juste un stage de sensibilisation a faire dans les 6 mois (donc au final je n'aurai eu "que" les 6 mois de suspension adminisatrative, 6 point en moins, et le juge n'a ajouté que le stage)
par contre, au dela de bien présenter, clairement mon dossier a joué, grace aux conseils de mon avocate, du coup j'ai fait des test de depistage urine et sang, ("toxiques" et alcools/gammaGT en gros), toute les semaines tout l'été (evidemment tous négatifs, et ggt bas, en gros j'ai fait un été sage) + lettres de proches, book professionnels attestant que mon environnement social, affectif et professionnel est sain etc...)
bref bonne nouvelle !
et je vais me tenir a carreau lorsque je prends le volant dorénavant !
Étant le seul qui t'ai conseillé de prendre un avocat, et vu l'amende évitée malgré les faits, je propose que tu m'envoies ton poids en weed pour me remercier.
Plus sérieusement, félicitations pour ce verdict.
Et un grand merci a toi d'avoir pris la peine de venir nous donner un retour de ton aventure avec la justice.
Dernière modification par crasse (12 septembre 2019 à 20:54)
Dernière modification par RandallFlag (13 septembre 2019 à 20:38)
RandallFlag a écrit
Et un grand merci a toi d'avoir pris la peine de venir nous donner un retour de ton aventure avec la justice
merci pour le retour d'expérience et bonne route à toi
1
2 | ||
[ Forum ] Récupérer son permis - Besoin d'aide suspension permis
|
9 | |
[ Forum ] Contrôle routier - Suspension permis indéterminée
|
13 |