1
Dernière modification par pierre (29 mars 2019 à 14:44)
TheRealSlimShady a écrit
Quels médicaments ?
Oui le paracétamol est toxique pour le foie même à dose thérapeutique si utilisé quotidiennement ou surdosé (+3g/jours)
TheRealSlimShady a écrit
Tu peux techniquement aller jusqu'à 7,5 comprimés en une prise (pour ne pas dépasser 2,5g de paracétamol en une prise qui est déjà beaucoup).
Évidemment je ne te dis pas de commencer avec autant de comprimés pour une première fois.
Les effets du Tramadol sont subtils, beaucoup de personnes ont du mal à les sentir et du coup ils se bousillent le foie en reprenant des comprimés, ne fait pas cette connerie.
D'autres personnes au contraire sont très sensibles à la molécule et finissent dans le mal, commence avec 4-5 cp tu devrais ressentir une légère euphorie et une chaleur agréable en toi.
N'oublies pas d'espacer tes prises (une ou deux semaines), les opioids et l'addiction sont très copains. Et en plus ton foie n'assumera pas si tu n'a que des comprimés avec paracétamol
OK merci beaucoup pour toutes tes infos
Tu aurai un lien ou autre ??
Jean mxd a écrit
https://www.psychoactif.org/forum/t1769-p1-codeine-FAQ-extraction.html#divx voila :)
Ducoup je fais pareil qu'avec la codéine mais avec mon tramadole ?
RandallFlag a écrit
Je rajouterai un lien a tout les excellents conseils que t'on donné mes compères.
Je suis pas un abruti j'ai déjà lu une bonnne parti si ce n'es l'entièrement du Wiki sur le tramadole même avant de penser à en prendre.
MasterPerlo a écrit
RandallFlag a écrit
Je rajouterai un lien a tout les excellents conseils que t'on donné mes compères.
Je suis pas un abruti j'ai déjà lu une bonnne parti si ce n'es l'entièrement du Wiki sur le tramadole même avant de penser à en prendre.
Merde..... Je voulais répondre gentillement et ça m'apprendra.
Ce genre de réaction vient a en décourager les meilleures intentions....
Bonne soirée à toi.
MasterPerlo a écrit
RandallFlag a écrit
MAIIIIIS NON c'étais pas du tous dis méchamment, c'étais plutôt ironique.
Un simple maletnendu
Très bonne soirée à toi et merci
roya a écrit
Coucou, alors tu as pu essayer de faire une extraction?
Salut, Je le fais cette après midi normelement :)
MasterPerlo a écrit
Tramadol et pas tramadole.....
pierre a écrit
MasterPerlo a écrit
Tramadol et pas tramadole.....
On dira que c'était une faute de frappe :)
[ Forum ] Je ne sais pas si c'est LI ou LP help
|
3 | |
[ Forum ] Addiction - Je ne sais plus comment faire pour arrêter le tramadol
|
19 | |
[ Forum ] Addiction - Je sais pas si on considère ca comme addict
|
5 |