1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Babyloove a écrit
Honnêtement, tu devrais en parler à un médecin.
Perso, je te conseille un benzo léger, genre lysanxia (il ne créé pas trop de dépendance, vu que tu as un pb avec ça)
Ça te permettra d etre calme pendant le sevrage et surtout d éviter les crises de convulsions (c est super dangereux pour tes neurones de convulser)
Ça shoote pas mais ça calme. Si tu continue avec tes saloperies tu vas y laisser ton foie et ton cerveau.
C est juste un conseil, je ne suis pas docteur.
Bon courage à toi en tout cas
Bonjour, je prend déjà du valium a 10mg. Et oui ça m'avait aide pour l'arrêt de méthadone. Je prend des benzo depuis mes 12 ans donc merci pour celui ci je vais me renseigner pour m'en faire prescrire. Pour mon foie je pense qu'il est déjà plus trop en bonne santé je ne bois pas et j'ai des gammas GT qui sont a 120. Mais rien d'arlarment pour médecin. Merci beaucoup pour ce conseil. Je vous tiendrai au courant.
Hors ligne
ElSabio a écrit
Bonjour Milania,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Si j'ai bien tout compris, tu es de nouveau addict au Tramadol après un TSO Méthadone et ensuite arrêt du TSO ?
Les doses de Tramadol que tu indiques sont plutôt énormes (si tu ne t'es pas trompée) car 10000 mg représente 10 g et quand on sait que passé 450/500 mg, on peut être en danger à cause du syndrome sérotoninergique, je précise que ça peut aller jusqu'à causer la mort.
Ici, personne ne te jugera mais essayera de te renseigner et te conseiller au mieux suivant ses compétences, pour le moment, je te conseille de voir avec ton médecin afin d'établir un protocole pour une baisse dégressive du dosage de Tramadol, c'est à dire par pallier car on n'arrête pas d'un seul coup sans effets désagréables, tu le sais certainement.
Le surdosage, de plus, semble provoquer quelques désagréments, il est donc nécessaire de diminuer les prises et si tu sentais que tu ne pouvais pas y arriver, il sera peut-être judicieux d'envisager le recours d'un TSO (à nouveau).
Prends soin de toi et tiens-nous au courant.
Bien amicalement.
Bonjour Elsabio et merci beaucoup,
Oui c'est ça en effet, j'ai même essayé la cure et la psychiatrie qui me bourre encore plus de médicaments donc j'ai mit fin.
Écoutes a moins que même compter je ne sache plus le faire .... C'est faire possible en ce moment. Je prend du 100mg il y a 10 médoc par plaquette. Donc au minimum une plaquette plus 4 ou 2 de médoc en plus. Je suis allée jusqu'à 2 plaquettes en prennant un autre traitement qui ai du lithium avec .. ça par contre je n'en prendrai plus autant.
Oui j'aimerai bien en parler avec mon médecin mais je pense pas qu'il comprenne bien la situation. Donc je n'insiste pas. Je me doute que de trop forte peuvent entraîner la mort j'ai peur une fois que j'ai peur une dose trop forte. Le lendemain je suis telment déprimé que je sens que je peux vivre que sous cet effet de merde. C'est particulier.
Merci beaucoup je vais faire le maximum. Merci pour ta réponse
Hors ligne
Babyloove a écrit
Et pour ton dos vois un spécialiste, pas un generaliste, genre kiné et explique lui ton pb de dépendance, il saura quoi faire et quoi te donner. La dépendance je connais (oxy) et c est dur d en sortir mais c est faisable.
Mon ex en est mort, c est ça qui m a fait tout arrêter. Aujourd'hui j ai 26ans, une petite fille de 19 mois.. on peut se sortir de tout avec un peu de volonté
Bonjour Babylove, je suis allée voir il y a 1 mois un très bon kine m à t ont dit mais il ne veut pas me suivre si je prend un traitement comme du tramadol. Donc aurevoir. Oxycotin ? J'en ai prit aussi pour essayer d arrêter le tramadol. Mauvaise idée. C'est bien triste .. Je suis contente que tu t en sois sortie et que tu es une petite fille. Moi aussi j'aimerai bien... Oui on fait beaucoup avec la volonté. Mais le problème c'est que le je ne l'ai pas où je ne sais pas je ne sais plus ce que je dois faire exactement . Merci pour tes conseil et ton expérience ça me touche
Hors ligne
Recklinghausen a écrit
Salut,
Comme cela a été dit, 1000mg de tramadol... C'est plus que deux fois la dose maximum conseillée par 24heures.
Les effets que tu décrits avec cette molécule sont inquiétants et le risque de développer un syndrome serotoninergique est de plus en plus important.
Force est de constater que les paliers 2 ne fonctionnent plus...
Il serait intéressant de parler à ton toubib d'une mise sous palier 3 vu que tes douleurs au dos ne sont pas soulagées sans une dose de tramadol qui met ta vie en danger.
Il serait bien de discuter avec ton médecin traitant qui a le droit d'initier un traitement Morphine ( Skenan ).
Afin de ne pas taper directement dans une dose trop importante, il serait bien de commencer par 50-60 mg de Libération Prolongée par jour et de compléter pendant un laps de temps pas trop long d'un anti inflammatoire comme l'Ibuprofene ou une autre molécule.
Peut-être qu'un traitement anti depresseur sera nécessaire pendant quelques semaines afin de contrer l'effet ISRS du tramadol. Car la privation de tramadol risque de déclencher une déprime qui pourra se transformer en dépression.
Il est important que tes douleurs dorsales soient soulagées de façon pérenne mais sans mettre ta vie en danger.
N'hésite pas à discuter de ce protocole avec ton médecin traitant. Il pourra t'aider à résoudre cette surconsommation de tramadol.
Prends soin de toi,
Reck.
Salut Reck,
Oui je me rend de plus en plus compte des dégâts que se médicaments me cause et ça qui me déprime quelques part c'est que ça ne me fait pas peur. Je sais que je dois l arrêter mais au fond de moi je n'ai pas envi je pense que le problème vient de la aussi.
Pour mon toubib il m a déjà administré du skenan, oxy et didlody mais ça empire. Surtout que j'aimerai essayer de stopper ça sans autres opiacés. Je suis pas une accro du shoot mais on se tanker du skenan quand je n'avais plus rien. Donc j'ai peur de raccrocher à autre chose car je passe addiction à une autre.
Je suis" déclarée " Bi polaire donc je prend déjà du valium et un stabilisateur d'humeur Xiprecsa a faible dose. J'ai eu du lithium que j'ai stoppé après quelques prises car on se s'en encore moins bien.et c'est très dangereux prise de sang tous les mois ect enfin bon pour ceux qui ne savent pas...
Donc a voir pour quelque chose d'autres effectivement ça maiderai peut être
Merci beaucoup pour votre message je vous donnerai des nouvelles
Hors ligne
Cobra79 a écrit
Je suis tiut a fait d'accord moi aussi je prenais du tramadol (monocrixo) et j'étais addict, j'en ai parlé a mon medecin et il m'a prescrit un truc qui était moins fort en l'occurrence du dafalgan codéine et ensuite sa m'a permis d'arrêtter donc parle en a ton medecin bon courage a toi
Ah oui ça a marcher pour toi ? Tu prenais de forte doses aussi ? Je suis passé par de la codeine avant le tramadol. Mais je n'en ai jamais prit pour essayer d arrêter . Et ça t'as prit combien de temps le sevrage environs ? Merci beaucoup
Hors ligne
Hors ligne
Milania a écrit
Sinon un sevrage brutal peut être dangereux ?
Alors dangereux, pas au sens de danger de mort mais dans le sens de la souffrance physique induite (manque), je te conseillerais donc une nouvelle fois d'envisager une baisse progressive, un autre sujet a été créé peu de temps avant le tien, je te propose d'y jeter un coup d'œil, Reck explique à un forumeur qui a le même souci que toi comment appréhender un dosage dégressif de Tramadol :
> https://www.psychoactif.org/forum/t2365 … ml#p268276
Prescripteur (médecin) explique plus loin la même chose, prends-en connaissance et reviens nous dire comment ça se passe.
Tu dois sinon en parler impérativement à ton médecin, sans préjugé, lui dire tout ce que tu as décrit dans ton 1er post afin qu'il sache et puisse t'aider.
Bien amicalement.
Hors ligne
Les principes sont expliqués ici
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … u_tramadol
Pour résumer SI tu peux baisser progressivement le Tramadol c'est le mieux (aidé de la forme goutte si besoin, par exemple 2 cp/j complétés d'une dose décroissante en gouttes mais aiussi baisse du dosage des cp).
SI tu n'y arrives pas, alors un TSO est en général mieux toléré.
Et en prenant ton temps !!!!
Amicalement
Pourquoi t'as t'on sevré de la Méthadone si elle calmait tes douleurs de dos. Bien sûr, s'il y a moyen de soigner le dos autrement que par des opiacés c'est mieux mais si ce n'est pas possible la Methadone est probablement plus efficace que le Tramadol et a moins d'effets secondaires.
L'avis d'un centre de traitement de la douleur est utile, à la fois pour les douleurs et pour éviter les ennuis avec la Secu pour des prescriptions un peu inhabituelles.
Amicalement
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Addiction - Addiction Tramadol : ne sais pas quoi faire...
|
28 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment arrêter le tramadol.
|
5 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arréter le tramadol
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |