1
Manolo a écrit
Bonjour à tous!
Je suis en manque depuis pliusuers jours et c'est pas la joie, me reste peu de choses chez moi, un peu de shit, d'herbe, des benzo, des somnifères et des taz.
Je me demandais si par hasard je prenais un petit bout de taz (dosés à 250) et me faisais une trace avec, ça pourrait apaiser mon manque...
C'est peut-être une idée à la con, surtout que ça sera enfermé dans un appart solo (j'ai mal partout et bouger est un calvaire), mais qui sait, vu les effets, ça peut peut-être m'aider...
Vous en pensez quoi?
Merci!
Salut je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu peux aller voir ton médecin et lui demander de te prescrire un traitement c'est le mieux c'est ce que j'ai fais même si ça reste difficile psychologiquement et physiquement mais ne reste pas comme ça je sais ce que c'est et je le souhaite à personne !!
Anonyme 218797 a écrit
Ça parait bidon, mais qd j'ai rien pour soulager (je suis sous metha depuis plusieurs année a 80mg / 120mg. Donc qd g un trou dans mon ordo, le manque est violent...)
- Doliprane alterné avc Ibuprofene tt les 3h (gaffe aux doses maxi)
Soulage qd mm, calme les sueurs froide, crampes....
C'est pas magique mais ca soulage un poil. Donc ce serait bête de s'en priver.
- Douches chaudes a volonté
Relaxe, detends, fais du bien (avc la sueur, les vomissements, tt ca, jme sens comme un rat crevé, sortie de la douche ya un mieux etre...)
- Boire. Manger de la soupe
Bon oui, ca paraît bidon. Ta grand mère t'aurai sorti la mm, mais ecoute ca m'aide a aller moins mal, meme apres 48h sans metha, donc ca peut marcher sur dautres...
+1
J'ai fais la même quand j’étais en manque surtout les douche voir bain si tu peux !
Bon courage je sais ce que c'est ...
Dernière modification par TheG68 (04 mai 2019 à 13:03)
[ Forum ] Gérer le manque - Calmer manque carabiné
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Première fois - Consommer de la rabla seul pour la première fois : bonne idée ?
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |