Je connais bien le problème, ca m'est arrivé un paquet de fois quand je jonglais entre traitement sub et conso de
came. Effectivement tu as pris ton sub bien trop tôt, perso moi j'ai déjà eu ce "manque précipité" en prenant du sub 16 HEURES après avoir tapé de la
came, et pourtant j'ai un métabolisme rapide.
Il n'y pas grand chose à faire contre à part patienter, ca ne devrait pas durer beaucoup plus longtemps, même si je sais que c'est extrêmement désagréable. Tu peux néanmoins atténuer le manque avec des benzos (valium,
xanax,
temesta, etc), essaie de "t'assomer" un peu sans pour autant te mettre en danger, les anti-histaminiques ont aussi un effet relaxant, de la
weed, bois beaucoup d'eau, et prends un bain très chaud (si tu as une baignoire).
Et pour que cela ne se reproduise pas, la prochaine fois, essaie d'attendre 14-15h plutôt, d'avoir vraiment les premiers vrais symptômes physiques de manque (on se croit parfois déjà en manque, par anticipation, mais c'est surtout psychologique). Mon truc à moi, c'était de faire une ou deux heures d'exercice physique, boire beaucoup d'eau (et donc beaucoup uriner) suivies par un bain chaud, avant la prise de sub, histoire de vraiment éliminer le plus possible.
Tiens bon mec tu n'en as plus pour longtemps à douiller