Bonjour, d’abord merci pour votre supère forum qui m'a permis d'éviter pas mal d'abus je pense.
JE VOUS AIMEMais j'aurais une question à laquelle je ne trouve pas de réponse.
J'ai des amis que je vois rarement(suite à un déménagement à l'autre bout du pays) qui viennent passer la semaine chez moi.
J'ai consommé des drogues pour la première fois avec eux et presque toujours avec au moins un des deux. On pourrait les qualifier de potes de défonce. Je ne peux pas les voire sans faire la fêtes.
Mais cette fois nous ne disposons que d'une semaine pour profiter un max. Nous envisageons de consommer du
LSD et/ou
salvia divinorum, de le
MD et peut-être expérimenter la
coke (mes potes on essayé sans moi
) le tout accompagné de quelque joins et speace cake. J'ai également des
truffes magiques et du
Kanna mais j'imagine que sur une semaine cela fait beaucoup.
La
MD est la drogue que nous consommerons le weekend peut être deux soir de suite(100mg par soir ou bien une fois 150mg par voie oral (mes amis sont deux gros bébés ils vont surement en prendre plus)).
J'ai oublié mais nous allons aussi boire quelques bières durant le peut de temps clean qu'il nous restera, posey au bord du lac si il fait pas trop froid.
Bien sur on ne fait pas un marathon de la défonce mais bon sa peut porter à confusion
Du coup ma question serait plus s'il n'y a pas de danger à consommer toute cette drogue dans un temps très réduit ainsi qu'un ordre à respecter pour éviter de prendre des risques inutiles ?
Je tiens à ne pas devenir légumes ( merci scanner de gringe )
La plus part du temps nous consommerons chez moi posey et du jeudi au dimanche nous irons en club éléctro ou grosse soirée chez des amis.
Mes amis et moi sommes également sportifs, nous allons faire de la rendo et du crossfit pour entretenir les abdos avant l'été qui approche(je plaisante on aime juste se faire mal
et f*ck les abdos
)
Après cette grosse semaine nous aurons plus de temps que nécessaire pour récupérer et ferons une pause chacun de notre côté d'au moins 8 semaines sans drogues autres que l'
alcool 1 fois par semaine max.
Merci rien que de m'avoir lu c'est cool