1
Bonsoir,
Du coup j'ai une question. J ai, semble t il, des buvard dans mon frigo à 210microns. Normalement vendu par quelqu'un de confiance. J'ai toujours pensé le coupé en 4 pour un premier trip, mais du coup c est presque sur que ça ne va rien me faire si tu penses que les dosages sont systématiquement foireux?...
Je sais plus quoi faire du coup... Un moitié? Tu ferais quoi pour un premier essais?
D'avance merci
Ocram
Ocram a écrit
Bonsoir,
Du coup j'ai une question. J ai, semble t il, des buvard dans mon frigo à 210microns. Normalement vendu par quelqu'un de confiance. J'ai toujours pensé le coupé en 4 pour un premier trip, mais du coup c est presque sur que ça ne va rien me faire si tu penses que les dosages sont systématiquement foireux?...
Je sais plus quoi faire du coup... Un moitié? Tu ferais quoi pour un premier essais?
D'avance merci
Ocram
Salut
J’ai rarement pris du “vrai” LSD et c’etait un ami qui allait s’approvisionner.
Si ton fournisseur est quelqu’un de confiance que tu connais et a qui tu as déja acheté ce produit (ou un autre), tu pourrais potentiellement avoir un dosage “correct” (sachant que mes 75microns est une estimation). Mais bon, ou s’arrete le dealer qui veut vendre et ou commence celui qui te dit la verité...
L’OFDT rapportait qu’entre 2015 et 2016, sur 23 buvards analysés, seuls 9 contenaient du LSD. https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxmmx4.pdf
Il faut aussi savoir que le LSD fait partie des drogues ou il y a le plus d’arnaques. Surtout avec les nbomes qui pourraient vraiment causer de serieux problemes. C’est pour cela qu’un buvard est avalé avec de l’eau et non sous la langue. Si ce sont des nbomes que tu ingères, tu n’auras pas d’effet car pas pris en sublingual. https://www.ofdt.fr/BDD/sintes/LePointSINTES01.pdf Un petit rapport sur les collectes et analyses des differents stup du SINTES (il faudrait voir si y a pas plus récent).
Fais également attention car les buvards ne sont pas uniformément dosés. Dans la mesure du possible, essaye de diluer ton buvard dans de l’alcool pour homogeneiser la substance.
Donc si j’etais toi je prendrai quart par quart ou une moitie et potentiellement 1/4 au bout de 2h30 ou 3h. Si tu arrives a diluer ce serait encore mieux car tu auras que tu as vraiment pris x dose de ce qu’il y avait comme produit sur le buvard.
Sinon je te conseille de tester celui ci (avec un kit) pour voir ce que ca donne. Si tu connais du monde qui lui en a deja acheté essaye de te renseigner aupres d’eux
Fais bien attention a toi
Wonderland
Wonderland a écrit
Wonderland
Merci bcp pour cette réponse très complète et particulièrement bienveillante
Concernant les Nbome je suis au clair. j ai quand même relativement confiance dans ce mec car la première fois que je lui ai demandé des buvards il avait essayé de me vendre des trip de DOC. Lors de la transaction il m'avait mis en garde sur la puissance de ces derniers, j'avais quelque peu tiqué car il m'avait dis que les effets pouvaient facilement dépasser les 24 heures. Je suis avais donc demandé si c etait bien du LSD et pas un DOB, DOM, DOC? Direct il m'a expliqué que c etait du DOC, je les ai donc pas pris (trop la trouille ) et sans problèmes le mec les a gardés en m'expliquant qu'il allait me trouvé du LSD. Chose faites 2 semaines plus tard.
Je connais des gens qui se fournissent chez lui, ils sont contents généralement. J'ai deja pris des Taz , plusieurs fois, content aussi.
Bref, dsl, je raconte ma vie mais pour dire que je suis assez confiant dans ses dires, même si j ai aucune certitude de rien.
Quand tu parles de dilution, tu ferais goger ton buvard dans combien d'alcool et combien de temps? Au frigo pendant la dilution ?
Merci encore.
Ocram
Wonderland a écrit
Je t´avais fait une mega réponse que je n’avais pas finie et mon tel a decidé de tout supprimer...
Ça peut rendre rageux merci quand même.
Je devais dropper le buvard Aujourd'hui mais finalement mon pote me lâche alors j'ai à noiveau le temps de me pencher sur la question
Pas facile de trouver des gens motivés selon ses cercles d'amis.
Bonne journée en tout cas.
Ocram
Ocram a écrit
Je devais dropper le buvard Aujourd'hui mais finalement mon pote me lâche alors j'ai à noiveau le temps de me pencher sur la question
Pas facile de trouver des gens motivés selon ses cercles d'amis.
Salut Ocram
Je compatis pour l'entourage qui n'en prend pas. Je suis souvent la seule à tripper dans le mien.
Sinon, au sujet de la dissolution, ce qui ressort en termes de temps de repos c'est entre 24h et 48h. Selon certains, il vaut mieux ne pas laisser le buvard plus de 48h dans ton liquide pour éviter qu'il ne pousse une espèce de moisissure dessus. Certains utilisent de la vodka, et d'autres de l'eau distillée, mais ce sont les deux seuls liquides que j'ai vus jusque là. En revanche certains avancent qu'il ne faut pas laisser ton buvard plusieurs heures dans de l'eau distillée. A priori, ça nécessiterait moins d'une heure mais bon, à vérifier avec plus de recherches https://www.reddit.com/r/microdosing/co … nutes_not/
En termes de rapport LSD/alcool, je te conseille de prendre une mesure à 1ml=10microns. Comme ça, ça t'évite d'avoir à boire assez de vodka pour en sentir l'effet, alors que le mélange alcool + LSD est fortement déconseillé (et puis, le trip est plus "flou" avec des effets biaisés par l'alcool). En plus, comme la manière la plus simple de doser lors de la prise est d'utiliser une seringue, et que les plus répandues sont celles graduées au ml, il vaut mieux utiliser ce dosage là. Après, le choix te revient.
Sinon, pour la dilution, j'ai vu par mal de fois dans le freezer mais aussi pas mal de fois à température ambiante. En revanche, il est clairement conseillé d'utiliser une bouteille opaque qui ne laisserait pas filtrer la lumière.
Dans le sub reddit du microdosing, je pense que tu trouveras un tas de sujet sur la question si tu as envie d'en savoir plus.
Je te mets les derniers liens là:
https://www.reddit.com/r/microdosing/co … olving_in/
https://www.reddit.com/r/microdosing/co … _question/
https://www.reddit.com/r/microdosing/co … led_water/
Fais attention à toi et bon trip
Wonderland
Wonderland a écrit
Wonderland
Merci bcp pour toutes ces précisions, c est vraiment royal. Sans doutes aucun ça servira à bcp de monde
Wonderland a écrit
Je compatis pour l'entourage qui n'en prend pas. Je suis souvent la seule à tripper dans le mien.
Vendu, une fois on le drop ensemble alors
Encore merci, très complet.
Ocram
zapotek a écrit
Par contre je me permet une mise en garde, surtout pour celles et ceux qui ne connaissent pas le genre de planète où ils vont atterrir : le trip n'a commencé ses effets que 3 heures après ingestion, et pour ma copine ça a pris 6 HEURES avant de commencer !!!!!
j ai jamais lu un truc pareil, c est l horreur !!! Deja trois heures c est ultra long mais six heures!!! C est obligé qu'il y aies des accidents...
D'autre personnes on eu ce genres d'expériences??
Ocram
[ Forum ] Première fois - Questions sur LSD et 1p-lsd
|
3 | |
[ Forum ] Le 1P-LSD : le LSD low cost ?
|
4 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages |