1
Salut
C'est quoi que tu recherches dans le CBD? un effet psychotrope en particulier ? un effet récréatif ou alors un effet thérapeutique?
Sinon l'orange dutch c'est une variété de cannabis connus, normalement il y a du thc, c'est un petit peu comme la white widow ou la skunk, ce sont des noms génériques sans aucune garantie sur le contenus du produit.
A moins que ton orange dutch c'est un produit commercial, marqueté, avec des dosages standardisés. De plus, je doute très mais alors très fortement que ton échantillon possède 22% de CBD car c'est important. C'est quoi comme type de source? Un dispensaire? un dealer ? un smartshop?
En tout cas, j'ai l'impression que tu t'es un peu trompé de "produit" parce que tu commences ton topic par
"Je cherche a savoir lequel de ces 2 "drogues" est le mieux a prendre ?"
on dirait que tu cherches un effet récréatif dans le CBD , mais est ce un cannabinoïde adapté pour ce type d'usage? J'ai comme un doute. Enfin c'est mon avis personnel , il y a tellement de molécules... pourquoi partir sur un cannabinoïde avec un effet "neuroleptique like"?
bonne soirée
Dernière modification par Daane-El (16 avril 2019 à 01:00)
[ Forum ] Dutch orange mix
|
5 | |
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
|
32 | |
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |