Il y a pas beaucoup de
TR lorazépam alors je raconte le mien, ma première expérience avec.
L’expérience c'est déroulé chez moi, le jour du nouvelle an, dans la joie et bonne humeur. Dans ma chambre, la cave, avec un ordi, de quoi écrire et une enceinte. Vue qu'il s'agit d'une première expérience avec cette molécule, j'augmente le dosage petit a petit. Le tripreport a été écris en directe de l’expérience et
les textes en rouges sont des notes que j'y ai ajouté en le re écrivant01/01/2019
Par cachet de 2,5
lorazépamBonne année, année qui commence de façon différente.
Hilluw
-01:00 (t+0) Je prend un demi cachet par voix oral avec de l'eau.
-01:40 (t+40) Je prend la seconde moitié, 2.5 mg au total. Je sent rien. Je suis calme et contant je crois.
-02:10 (t+1h10) je prend un cachet entier. 5 mg au total.
-02:40 (t+1h40) Je me sent juste fatigué. Pas vraiment d'euphorie.
-02:51 (t+1h51) Je me sent lourd et comme si je vaguais. Je tentes de danser.
-02:55 (t+1h55) Je me sent comme ivre, je vague en l'aire avec la musique.
C'est après 2 heures de la première prise que sa commence vraiment-03:07 (t+2h07) Je dance, je suis bien, mes mouvements sont brusques et légers à la fois, comme si ils étaient contrôler par quelque chose.
-03:15 (t+2h15) La musique influence énormément.
-03:19 (t+2h19) Il se passe beaucoup de chose dans ma tête.
Dans ma tête-03:30 (t+2h30) Il se passe plein de chose dans ma tête, on résout le mystère.
Je me sentais pas seul, comme accompagner-03:41 (t+2h41) Je me sent super bien, tout vas bien.
-03:55 (t+2h55) J'ai l'impression que plein de gens sont autour de moi et bouscule tout.
Je me sentais pas du tout seul, accompagner d'esprit-04:06 (t+3h06) Tout est lucide comme si c'étais Alice au pays des merveilles.
-04:21 (t+3h21) On se prépare avec les autres gens pour pédalé. Je suis extrêmement guidé par ces filles pour sortir. J'en dirai +
Oui j'ai écris "j'en dirai +", je me sentais pas du tout seul, j'étais comme accompagner par plein d'esprit-05:00 (t+4h) Je sors faire du vélo.
Mega mauvais idée avec les pertes de mémoireOk donc la j'écris se que je me rappel:D'abord je sors à vélo en vaguant dans la rue, je suis pas stable et me cogne 2 fois, une fois à la main et une fois au pied sof que je ressent rien mais je saigne. C'est hyper particulier car je regarde ma main saigner mais j'ai aucune douleur qui me traverse et aucune émotion. Black out. Tout d'un coup je me retrouve entrain d'écrire sur un mure "2019" avec des bombe a tags que j'ai toujours dans mon sac, je re prend conscience à se moment, fini mon travaille et tout d'un coup black out. Là je me retrouve avec quelqu'un d'autre, en pleine conversation je reprend conscience et je me rend compte que je parle avec quelqu’un de ivre mais je comprend rien. Sans même se saluer on arrête la conversation et se quitte comme si c'était noter destiner. De nouveau black out. Puis, maintenant je me retrouve avec mon knife en main a taper sur les vitre d'une pharmacie mais cette fois ma mentalité est complètement différente. Je suis conscience mais j'ai comme une mission, je suis comme un agent secret dans un filme, je regarde partout autour de moi et m'assure que personne me regarde comme si j'étais suivie. J’arrête de taper sur la vitre et tente de changer de musique sur mon tel (j'écoute avec mes écouteurs) mais j'ai oublié mon mot de passe!! voila à quelle point les effets pertes de mémoire sont forts!! Alors t'en pi, je continu ma route et je sais pas comment me retrouve chez moi.
-07:00 (t+6h) Je rentre.
-19:00 (t+18h) Je me réveille. Il y a des effets stimulant et je me sent comme capable de flotter.
Conclusion: Début très calme. À l'arrivé de l'ivresse, il y a des esprits qui apparaissent aussi et commence à m'influencé. Je me sent pas seul mais ils m’embête des fois et me force à faire des choses.
(Je me rappel plus du tout de sa mais j'ai écris sa)Ma mémoire marche a moitié. Je me sent vagué surtout sur la musique. Je me rappel pas grand chose quand j'étais dehors mais j'étais qu'a moitié conscient et me suis cogné 2 fois. J'ai tenté de cassé les vitre de la pharmacie avec mon knife mais sans réussite. J'étais discret comme un agent secret. J'étais comme dans un rêve. Aucun bute. J'avais oublier le code de mon téléphone. Je ne me rappel plus de grand chose mais au lendemain matin je vois mon poing saigné et mon esprit flotte. Même après le réveille je continuais a oublié se que je faisais.
Voici mon
TR au
lorazépam. J'aime bien faire des aventures comme sa et c'était une première dans cette direction. Attention c'est hyper dangereux de sortir! gros risque de se perdre et autre! Merci
Ici prophète