1
prescripteur a écrit
Bonjour, tu ne nous dis pas quelle dose de Méthadone tu as et donc tu parais faire un mélange non contrôlé et vraiment dangereux. La tolérance à la Méthadone peut baisser rapidement donc je pense qu'il faut reprendre plutot progressivement quitte à passer quelques jours difficiles. Mais on en revient vivant mais pas toujours après une OD.
Le mieux serait que tu cherches l'aide de ton prescripteur.
Amicalement
prescripteur a écrit
Bonjour, tu ne nous dis pas quelle dose de Méthadone tu as et donc tu parais faire un mélange non contrôlé et vraiment dangereux. La tolérance à la Méthadone peut baisser rapidement donc je pense qu'il faut reprendre plutot progressivement quitte à passer quelques jours difficiles. Mais on en revient vivant mais pas toujours après une OD.
Le mieux serait que tu cherches l'aide de ton prescripteur.
Amicalement
Salut merci d'avoir pris le temps de me répondre bah c'est en fait ce que j'ai fait j'ai choisi la solution la plus sage c'est vrai que j'ai oublié de préciser je suis entre 60 et 80 donc au plus haut il m'est arrivé de prendre 80 en méthane Plus 1,5 g héroïne après je suis descendu à 60 en métha en ayant des symptômes de manque ensuite j'ai continué à prendre ma méta à 40 et de consommer un voir 2 g d'héroïne j'ai décidé de reprendre mon traitement après un mois de conneries à 60 et j en chie je suis conscient que ce ne sont pas des grosses doses comparé à ce que j'ai pu lire parfois mais mon corps réagit bizarrement le matin je suis vraiment en chien cela fait plusieurs jours je sais pas quand cela va passer chaque moment de la journée j'hésite à en consommer mais bon je vais rester sage je pense que je suis totalement déréglé comme tu dis ça va passer enfin j'espère assez vite....
[ Forum ] Reprise de traitement pour un jour
|
7 | |
3 | ||
[ Forum ] Dosage & posologie - Reprise de Méthadone après rechute
|
1 |