1
Dernière modification par pierre (27 avril 2019 à 20:50)
Mrnicolas3678 a écrit
Bonjours
J'aimerai essayé la defonce au deo j'ai plusieur deo et j'aimerai uje solution pour prendre sa le plus efficacement possible dois je prendre un sac plastique ? Bouteille ? Et comment jhinale sa ? Je le respire normalement ou je doit gardé sa dans mes poumons ?
Merci à vous
Bonjour Mr nicolas 3678 ,
malheureusement n'étant pas usager je ne suis pas compétent pour te donner des conseils pour consommer ce produit d'une manière safe ou avec un apport en terme de réduction des risques.
je t'invite à patienter et d'avoir un protocole valable avant de commencer, je n'ai pas envie que tu te blesses. Aussi, fait attention à ne pas te brûler (par le froid, ou par le chaud avec la présence d'une étincelle ou d'une flamme).
sinon, puis je te poser une question :
connais tu les risques lié à l'inhalation de déodorant? pourrais tu nous en parler pour que l'on voit, grossomodo, quelle est ton niveau de connaissance à l'instant T ?
j'ai peut être des préjugés mais pour moi ces produits ont un rapport "bénéfice/risque" globalement défavorable. Tu souhaites essayer car tu n'as pas d'alternatives (produits réputés "plus safe") ou parce que tu es curieux?
passe une bonne soirée.
Dernière modification par Mafrowa (27 avril 2019 à 23:29)
Mafrowa a écrit
Je sait pas trop si c'est autoriser de donner la methode
Oui c'est autorisé. Plus la méthode est safe , plus ça apporte de la sécurité, mieux c'est. Imagine le gars derrière son ordi, au lieu d'utiliser une méthode connu donné par un membre, il se met à improviser total et se blesse...se serait dommage
La RDR c'est ça aussi, le moindre mal vu que la personne va, dans certains cas, consommer dans tous les cas. Et à psychoactif on refuse de tenté de DISSUADER. Tous les autres font ça, de la prévention primaire. Nous, on essai de faire le reste, la partie difficile oserai-je dire ? (hmm *se lance des lauriers*)
--Desoler a la moderation si vous trouver ma reponse deplacer--
Ne t'inquiète pas, on ne punira jamais un membre bien intentionné... surtout si il agit bien
Dernière modification par Rick (27 avril 2019 à 23:49)
Psyché-D-LiK a écrit
Bonjour, je veux pas jouer le chiant mais ces bien la pire des drogues, effet degueu de shoot intense qui rend débile a long terme, brule tes neurones, te rend mal apres et en prime tu peux perdre connaissance et faire de gros dégât autour de toi ou sur toi, le pire ces que sa te nique plus vite la santé que n'importe quel drogue, arrête cette merde trouve toi une drogue plus gentille, plus sociable et plus longue car tu ne t arrêteras pas avant d'avoir fini tout les deo, gaz etc chez toi mdr
Merci de parler en "je" et non pas de balancer des infos arbitraires comme "c'est la pire des drogues", à ma connaissance aucune étude scientifique n'a prouvée que le déodorant c'était la pire des drogues, et même si biensûr il est évident que c'est ultra toxique d'inspirer du déo ça reste ton avis sur la question et certainement pas un fait établi.
Haupayy a écrit
Aah dis moi l'apo quand le deo tu le fous dans le sac, tu le filtre avec un chiffon comme pour inhaler direct, ou tu l'met direct comme ça?
Perso j'le foutais direct dans le sac plastique, sans filtrer, en attendant quelques secondes t'as une bonne partie de l'alcool qui se dépose sur les parois du sachet, et donc que tu n'inspires pas/peu.
sud 2 france a écrit
@ L'APOTHICAIRE: Si on a même plus le droit de plaisanter sans même être dans le jugement...
Disons qu'il y a plaisanterie et plaisanterie, là en plus de rien dire de constructif t'as pas du tout mis les formes dans ton truc, en gros ça veut dire que tu trouves ça drôle les gens qui sniffent des solvants (tu considères ton post comme une plaisanterie, concretement ça veut dire qu'il incite à rigoler du fait que inspirer des solvants ça puisse selon certaines personnes être risible, en l'occurence tu disais "j'otais le bouchon du réservoir de mon 103, et je mettais mon nez à la place" en gros tu te moques de tous les gens qui ne considèrent pas ça comme une plaisanterie)
J'enlève le champi, j'verrais en modération si j'ai bien fais.
Mafrowa a écrit
Crystal meth est gourmant en terme de "Brulage de neuronne" (a long terme)
Franchement au niveau des effets secondaires physiques et psychologiques, je trouve que la consommation chronique de butane/de déo ça baise beaucoup plus le cerveau qu'une consommation chronique de methamphetamine/ d'amphétamines et de sérotos en général, en tout cas de mon point de vue, ce n'est qu'un ressenti personnel.
Aparté sur la puissance des effets hallucinogènes du butane :
sud 2 france a écrit
Après en terme de défonce/risque c'est cher payé; à savoir que pour une petite "défonce" avec des effets toxiques +++.
Eeeuh... C'est pas parce que c'est en vente libre que c'est une "petite défonce"
Je suis d'accord sur le fait que le butane sans cannabis ça soit pas fort du tout, ça fait des effets pas du tout plus forts que du N2o ou du poppers, ou de l'ether.
Mais par contre, avec du cannabis pris 1-2h max avant la prise de butane, là j'considère que l'butane c'est l'hallucinogène le plus fort que j'ai jamais testé, pourtant j'en ai consommé pas mal d'autres des hallucinos, mais aucun n'arrive à surpasser le butane+cannabis en terme de puissance d'effets hallucinogènes, même la salvia, les délirogènes à hauts dosages, ou le mélange DXM+DOC+4-ACO-DET ne surpassent pas les effets hallucinos du butane+canna selon moi
J'en parle plus longuement dans le psychowiki sur le butane, mais clairement, quand tu sais t'en servir, le butane c'est très très loin d'être une "petite défonce", et j'suis pas le seul à reporter des effets dementiellement elevés avec le combo butane+cannabis, j'ai lu des témoignages sur le forum, sur erowid, et en ai reçu par MP, ces témoignages reportaient de très gros effets hallucinogènes, très différents de ceux du butane sans cannabis.
Dernière modification par L'Apoticaire (28 avril 2019 à 13:53)
L'Apoticaire a écrit
Franchement au niveau des effets secondaires physiques et psychologiques, je trouve que la consommation chronique de butane/de déo ça baise beaucoup plus le cerveau qu'une consommation chronique de methamphetamine/ d'amphétamines et de sérotos en général, en tout cas de mon point de vue, ce n'est qu'un ressenti personnel.
Merci l'apo pour tes reponse constructive, c'est vrai que tu as raison en y réfléchissant.
Dernière modification par Sufenta (28 avril 2019 à 14:05)
Dernière modification par sud 2 france (28 avril 2019 à 14:13)
Sufenta a écrit
ou de l’atropine ..
j'vais pas revenir dessus, mais quand on fais pas le con (je sais pq je dis ça, d'autre d'ici aussi), quon se renseigne bien BIEN, quon a deja touché a cette classe de molécule (anticholinergique), si on fais palier par palier, on peux aimer. cest certainement pas un truc que je recommande, mais perso (je precise bien perso) JE prefere utilisé l'atropine sous forme de concentré, avec un dosage precis, plutot que d'utiliser la plante dans laquel elle est issu, avec des doses aleatoire
petit message juste dans le but de pas forcement la diaboliser, meme si ya de quoi hein jamais je dirais le contraire, vaut mieux la diaboliser que de foncer tete baissé
c'etais une petite parenthese, je sais que ça plaira pas forcement, mais cest vraiment pas dans le but de dire "sisi cest bien", histoire quil ny est pas de malentendu
Haupayy a écrit
Sufenta a écrit
ou de l’atropine ..
j'vais pas revenir dessus, mais quand on fais pas le con (je sais pq je dis ça, d'autre d'ici aussi), quon se renseigne bien BIEN, quon a deja touché a cette classe de molécule (anticholinergique), si on fais palier par palier, on peux aimer. cest certainement pas un truc que je recommande, mais perso (je precise bien perso) JE prefere utilisé l'atropine sous forme de concentré, avec un dosage precis, plutot que d'utiliser la plante dans laquel elle est issu, avec des doses aleatoire
petit message juste dans le but de pas forcement la diaboliser, meme si ya de quoi hein jamais je dirais le contraire, vaut mieux la diaboliser que de foncer tete baissé
c'etais une petite parenthese, je sais que ça plaira pas forcement, mais cest vraiment pas dans le but de dire "sisi cest bien", histoire quil ny est pas de malentendu
Comme l’adre ce sont des drogues de réanimation avec des interêt physiques mais pouvant créer de grave accidents.
Il y a l’adrénaline qui elle en plus n’a pas d’action psychoactive, ou la scopolamine aussi qui est très delirogene mais dangereuse.
Là scopolamine et l’atropine on un effets delirogene mais sont à manier avec une extrême précaution
L’adre un jour j’ai vu un con voler une ampoule à l’hopital alors qu’il était avec sa meuf rendre visite à sa mère .. d’un coup sa meuf vient en panique vite vite il vous a pris qlq chose ds le chariot d’urgence il ne va pas bien ..
Ce con avait piqué une ampoule d’adre et comme ça au calme la envoyée ds les wc ..
il était à 23/12 de TA et 200 de puls !! Ça l’a calmé il a eu beaucoup de chance de ne pas tout envoyer one shoot et crever d’un arrêt cardio
Quel abruti
Dernière modification par Sufenta (28 avril 2019 à 14:48)
comparable au LSD ?
"comparable au LSD" non, le butane+canna n'offre pas d'hallus psychedeliques comme le LSD, en tout cas je crois pas, c'est pas 2 drogues hallucinogènes qu'il est légitime de comparer, les effets sont beaucoup trop différents, même si esthetiquement les hallus d'un gros trip au butane+canna et d'LSD peuvent souvent se ressembler, notamment au niveau des couleurs, mais aussi des formes, des thématiques, mais ça reste assez différent quand même.
Aussi je rejoins Haupayy sur le fait que les hallus du butane sont beaucoup plus intenses et réalistes que celles du LSD, même si comparer 2 drogues qui n'ont rien à voir est stupide, je trouve personnellement que c'est vraiment pas du tout le même niveau d'intensité entre les 2 produits.
Dernière modification par L'Apoticaire (28 avril 2019 à 16:59)