1
Dernière modification par LLoigor (29 avril 2019 à 13:05)
Tekosaure a écrit
Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.
Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.
Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?
Tu peux dètailler dans le forum 3mmc ...
Ca me parait interessant en effet.
? tu tapes 3 g par semaine...
Sans accoutumance ? La qualitè y est ?
Dans quel contexte ?
Bootspoppers a écrit
Tekosaure a écrit
Je vois exactement de quoi tu parles, pour ma part je consomme de la 3-mmc quasi quotidiennement, j'y passe 3g par semaine environ, autant te dire que mon nez est dans un état pitoyable, mes muqueuses sont toutes brûlées et n'arrivent pas à cicatriser.
Bref, quand je tape une trace j'ai l'habituelle douleur due à la corrosion, et j'ai en plus une douleur vive qui descend du nez jusque dans les deux dents de devant.
Je me suis dit que peut-être le produit a creusé tellement profond dans mon nez qu'il "touche" un nerf de la dent ?Tu peux dètailler dans le forum 3mmc ...
Ca me parait interessant en effet.
? tu tapes 3 g par semaine...
Sans accoutumance ? La qualitè y est ?
Dans quel contexte ?
Pas de soucis, je fait ça demain avec plaisir
18 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Amphetamines et sertraline
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tercian et amphétamines
|
4 | |