1
Dernière modification par huzuni976 (09 mai 2019 à 06:41)
Daane-El a écrit
Yop huzuni,
Un doute m'assaille dans ton premier post, avant que tu ne le modifies, tu dis avoir 17 ans et après modification, tu te retrouves à 18 ans. Tu as fait ta modification après que Haupavy te l'ai dit.
Donc voilà peut tu s'il te plait nous assurer que tu avais fait un faute de frappe et que tu as bien 18 ans. Nous en avons besoin pour des histoires de légalité car les mineurs sont interdits.
Genre tu rédiges une bafouille vite fait à la suite qui ne laisse aucun doute sur ton age, on te demande pas une pièce d'identité mais juste ta parole.
Bien à toi,
Daane-El
Ah oui à mon avis c'etais une faute vue que je suis du 21 mars 2001 j'ai u mes 18 ans il ya très peu de temps ces vrai que sa peut porter à confusion
Haupayy a écrit
salut, bon faut savoir, ta 17 ans, tu va forcement etre banni..
je vais quand meme te repondre
bon deja, set & setting
tes avec des potes, le lieux te semble bien. ça cest niquel
faut que ce soit des BONS potes.
tu grailles tes truffes, t'écoute de la musique que t'aime, ou alors essaye de decouvrir de nouvelle musique cest encore mieux!!
tu attends, sans t'impatienter. Tu va pas etre deçu, le trip va bien se passer.
tu parle avec tes potes, vous parler de bon souvenir, vous en creez des nouveaux
soi sur de ton mental. t'es fort, si tu pense y arriver cest que tu va y arriver
ça va changer, bcp de chose vont changer.
tu va observer les changements. tu va pas avoir peur, cest ce que tu recherche
la musique va te guider, tes potes aussi, tout comme toi tu va guider tes potes, qui eux meme ce feront guider par la musique
regarde aux alentours, cest tres beau la nature!
tres tres beau
va marcher dans la nature, avec tes potes, et ta musique. parler si il le faut, rigoler si vous voulez. observe. observe. pense, pense tout ce que tu veux, mais pense t'auras pas le choix.
marche marche, decouvre, observe. accepte, quoi quil arrive, tauras pas le choix. accepte.
apprends
tu va apprendre, sur toi et sur le reste
continue, tes lancé, dis ce que ta sur le coeur meme si tu pense que tes lourds, tu ten fous. t'apprends
le son est beau, la nature aussi, tes potes sont cool
puis les couleurs, et tout ça
mange, hydrate toi, concentre toi. quest ce qui est important, et pourquoi? barf, toute façon cest comme ça
tu va apprendre, et tu apprendra pendant le temps quil faudra. tout le temps, en fait
bon voyage mon gars, je sais pas si tu verras la reponse. tu reviendras dans pas longtemps, les 18ans sont bientot?
profite surtout sans prise de tete. cest cool
cest comme ça que je prepare un voyage psychédélique, comme ça que je ferrais mtn, ma goutte au tekos ma appris la vie
Je souhaite te remercié pour cette réponse clair nette et précise tu m'avance beaucoup et me rassure avant la prise
Je vais à mon avis expérimenter plusieur chose pendant le voyage histoire de profiter à fond des champignon je pensse que je vais créer une discution pour rapporter mon expérience ect...
Encore merci à toi
1
1 | ||
[ Forum ] Première fois - Conseil pour une premiere fois avec psilocybe mexicana
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |