Dernière modification par RLSP82 (08 juin 2019 à 13:58)
Dernière modification par RLSP82 (08 juin 2019 à 14:05)
Dernière modification par RLSP82 (12 juin 2019 à 14:58)
Par contre les 7 demi-vie de buprenorphine sont passée (23 jours) et donc je n'en ai plus dans le sang.
ouais donc tu te tape le keum de la bupré et du kratom un peu (1mois quoi)
Dernière modification par Rick (12 juin 2019 à 16:38)
Dernière modification par RLSP82 (13 juin 2019 à 14:11)
Il t'en reste 20-50mg pour une analyse sintes?
comment ça va aujourd'hui
Dernière modification par RLSP82 (19 juin 2019 à 19:27)
Yxx a écrit
Mais ma surprise a été que j'ai vraiment kiffé beaucoup plus le kratom que la codéine à l'époque, j'avais des nuits d'euphorie comme j'en avais jamais eu, basé sur des piquages de nez ect... c'était vraiment incroyable et j'était ultra surpris de la puissance du truc, quand certains comparent ça à du café j'avais pas trop compris quoi lol
salut
c'est parce que certains kratom sont bon et +90% des utilisateurs n'y ont pas accès car ils vont en smartshop (azanus , shagalanaya etc)
Et ouais du coup je te rejoins complètement RLSP82 ahah, c'est de loin le pire manque que j'ai connu, les benzos à coté c'est rien et pourtant dieu sait que j'en prenais à balle (10mg de xanax par jour à l'époque)
Quand je suis en manque ça peut aller assez loin, je sais que y'avait des jours ou j'était incapable de me lever tellement je me tordais de douleur abdominale.
mais là votre kraotm il a l'air enervé...vraiment..
salut
c'est parce que certains kratom sont bon et +90% des utilisateurs n'y ont pas accès car ils vont en smartshop (azanus , shagalanaya etc)
Oui je vois, c'est vrai que les smartshops m'avaient été déconseillés
mais là votre kratom il a l'air enervé...vraiment..
Je sais pas si il est spécialement énervé, peut être que c'est juste nous qui sommes "sensibles" ^^
Le truc c'est que une coupe au tramadol ça m'étonnerait vraiment, notamment avec ce que m'avait dit l'apothicaire à l'époque:
Mais bon on sait jamais..
Ces histoires de coupe au o-desmethyltramadol c'est vraiment n'importe quoi....
Ca date de l'époque où l'o-DSMT s'acheteait pas cher, maintenant ça vaut très cher et c'est très dur à trouver, on va pas se casser les noix à couper un des opiacés les moins chers et les plus faciles à trouver avec un opiacé cher et difficile à trouver, ça n'a aucune logique commerciale.
Et puis quand on avait retrouvé UNE ou 2 fois seulement du o-DSMT dans du kratom c'était pas dans de la poudre "classique" de kratom, c'était dans de l'extrait ULTRA CONCENTRE, pas dans de la poudre, ce serait assez chiant d'ailleurs de vaporiser équitablement des substances sur de la poudre, ça prendrait du temps, du fric...
Dernière modification par RLSP82 (21 juin 2019 à 18:43)
Dernière modification par RLSP82 (21 juin 2019 à 18:25)
Dernière modification par RLSP82 (22 juin 2019 à 11:25)
Dernière modification par RLSP82 (25 juin 2019 à 18:06)
RLSP82 a écrit
Par contre la nuit c'est toujours galère, une nuit c'est 2x3h et l'autre c'est 1x5h.
Ça met vraiment du temps à se caler c'est chiant.
(J'ai plus de eliquide THC/CBD arff...)
le THC/CBD te permettait d'atteindre cet objectif de 7h de sommeil à chaque coup? uniquement en "combo" comme tu l'as expliqué ou "seul"?
courage je crois que tu te rapproches de ton objectif, en espérant pour toi que le sommeil se stabilisera à J+30 et pas vers J+60
Dernière modification par Plotchiplocth (25 juin 2019 à 19:17)
[ Forum ] Dosage - Peut on prendre du kratom 3 fois par jour?
|
5 | |
[ Forum ] Consomation de plusieurs jour de Kratom
|
4 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |