le THC/CBD te permettait d'atteindre cet objectif de 7h de sommeil à chaque coup?
Non, sur mes 3 dernières nuits j'en ai eu 2 avec 6/7h non stop et 1, celle du milieu, avec 1x3 + 1x3 (celle ou j'ai test sans benzo...)
Mais mon juice THC/CBD n'est pas très fort, je pense qu'avec un dosage supérieur il y a vraiment une aide pour la nuit, après chacun réagit différemment mais je souviens à l’époque je préférai fumer des gros spliff le soir que de prendre 1 lexo, et que mes nuits étaient de qualité identiques voir meilleures avec la fume.
Merci pour tes encouragements, j'ai conscience de plus être trop loin du but et j’espère aussi que dans 10 jours le sommeil sera meilleur...
Mais c'est long, c'est chiant !!! arff
"les drogues c'est mal, surtout quand on en as plus" comme disait l'autre :)
Ce post parle de sevrage physique + psychologique
Je l'ai ouvert dans la section Kratom car le manque physique de la 1ere semaine était vraiment différent de celui de la bupre mais pour le manque psychologique je suis bien dans le sevrage burpe, du coup j'ai mixé les 2 particularités des sevrages...
Ce qui est une erreur avec du recul j'aurai clairement mieux fait de ne pas consommer ce mois de kratom ou alors 10 jours max pour avoir un vrai switch 'n' jump sans accumuler le sevrage du kratom.
Le sevrage psy dure longtemps et c'est variable oui.
Il y a le 1er palier qui arrive quand le manque physique s’estompe, il prends le relais, pour moi autour du 10eme jours et qui reste au moins jusqu'au 30 eme jours.
Puis vient le PAWS qui lui peut durer encore 2 ou 6 mois de plus ou 1 ou 2 ans de plus selon les profils et les conso...
Le physique c'est un sprint, il faut faire le dos rond, se dire OK j'ai un grosse grippe je serais malade pendant 10 jours.
Le psy c'est un marathon, faut l'accepter et attendre que ça passe sans trop savoir quand ça va s’arrêter.
C'est à cause du psy que les gens replongent en majorité... pour passer ce cap je pense qu'il faut avoir un contexte favorable, une "vie posée", un entourage positif, avoir la chance quelques mois de ne pas prendre un gros problème sur la gueule, partir en vacances ou changer de ville etc... Plein de facteurs qui vont aider à passer le cap sans rester centrer sur soi-même.
Perso je pars pour 3 semaines de vac le 12 Juillet... j'ai hâte de changer d'air !
Aujourd'hui J+28, pas trop de changement, toujours par alternance un coup de fatigue, un coup de sudation, des éternuements, des migraines, bref la routine.
Les nuits c'est pareil pas trop de changement.
Je dois choper de la weed aujourd'hui que je vais utiliser pour dormir, on va voir ça...
Bonne journée a+
Dernière modification par FRcoldturkey (09 juillet 2019 à 13:31)
Dernière modification par Rick (09 juillet 2019 à 13:51)
Pour moi arrêter la métha aussi abruptement c'est une chance qui m'a été offerte par le kratom. Sans , je n'y serai pas arrivé, même pas en rêve.
Bravo pour ton switch et oui je suis d'accords que le kratom est un bon outils pour se sevrer ou switcher d'opio plus dur ou plus dangereux.
J’espère que la diminution se passera bien, c'est la clef pour avoir un sevrage supportable.
Dernière modification par RLSP82 (09 juillet 2019 à 16:34)
RLSP82 a écrit
Voila, ce soir je me casse en vacances (yalla!) donc je reviendrai faire un feedback en août
profites en bien et a +
Dernière modification par RLSP82 (07 août 2019 à 18:36)
RLSP82 a écrit
Et bien toujours dans le Paws, les vagues sont plus espacée mais toujours présente
par rapport à tes experiences precedentes de sevrage, c'est plus/moins long /autre?
RLSP82 a écrit
Bref j'attends que ça passe
je te souhaite du plus serein et confortable :)
bonne route à toi
[modos: on peut ptet renommer avec les 4 mois? merci si adapté]
Dernière modification par Plotchiplocth (09 octobre 2019 à 21:05)
par rapport à tes experiences precedentes de sevrage, c'est plus/moins long /autre?
Et bien honnêtement je découvre ce qu'est réellement le paws opiacé.
A ma 1ere decro il y a 15 ans j'avais utilisé l'iboga et j'avais quasi rien senti du sevrage de ces 5 ans de conso hero/sub, et nada coté paws dans les 2 années clean qui ont suivies.
2eme decro j'ai tenu 1 mois donc bon... pas le temps de goûter à un éventuel paws.
3eme decro j'ai tenu 4 mois et j'avais identifié un "mini paws", genre au 2eme mois j’étais bien rétabli et je me tapais quelques journée vraiment down niveau énergie, mais bon c’était juste quelques jours sur le 2eme et 3eme mois, plus rien au 4eme. (ce qui m'a pas empêché comme un connard d'acheter 1gr de brown sur le DW histoire de... me croyant "guerri"... lol ... évidemment ça m'a fait replonger direct mais bon ça c'est une autre histoire)
La c'est très différent, une partie des symptômes physiques des 3 premières semaines reviennent en boucle depuis 4 mois, plus ou moins intensément mais avec une fréquence soutenu + de la déprime qui vient remettre une couche au départ du 5eme mois.
Je déguste quoi, la je comprends vraiment que je paye l'addition, j'en aurai surement pour 6 mois ou 1 ans ou peut être plus encore, faut que je l'accepte.
[modos: on peut ptet renommer avec les 4 mois? merci si adapté]
De toute façon le titre et l'emplacement de ce post sont à corriger.
OK les 10 premiers jours j'ai témoigné du manque physique de ce 1 mois de kratom mais de 10 à 30 jours j'ai témoigné du sevrage de bupre qui a suivi.
Et depuis 3 mois c'est du paws opiacé que je témoigne donc bon c'est un peu tout mélangé :)
bonne route à toi
Merci
Dernière modification par RLSP82 (10 octobre 2019 à 12:50)
Dernière modification par RLSP82 (10 octobre 2019 à 19:04)
RLSP82 a écrit
Avec plusieurs phase de conso et abstinence sur 20 ans il est clair que la défonce fait de - en - d'effet et que les sevrages sont de + en + compliqués.
ok.... ca me parle :) meme si je suis pas sur que ca ait un rapport :)
pas de sevrage récent hardcore derrière moi (un peu moins de 12 ans, plusieurs avant, de + en + dur), mais des consommations occasionnelles apres longue pause. ca s'est espacé avec le temps ces symptomes zarbis mais .... j'ai par exemple le syndrome des jambes sans repos qui reviens régulièrement, tellement intense, comme si c'etait hier, des états mentaux chelou, que j'ai connu qu'en manque... et suite à des consos très légères espacées je me tape parfois des chaud/froid/sueur/diarhées sévères
et je me demande si ca a un lien, avec le passé, et les quelques rares consos présentes, sans réponses, ca ne me semble pas pouvoir etre le paws.... en tout cas j'ai pas d'explications medicales...donc ca a bien peut-etre un lien
bien à toi
je te souhaite une route au plus sereine
Dernière modification par Plotchiplocth (10 octobre 2019 à 19:58)
et suite à des consos très légères espacées je me tape parfois des chaud/froid/sueur/diarhées sévères
Bien j'ai envie de dire c'est aussi "la mémoire du corps"... même avec des petites conso, si tu as été addict à ce produit forcement le corps s'en souvient et tu aura bcp plus de difficulté à l’arrêt qu'un néophyte.
RLSP82 a écrit
Bien j'ai envie de dire c'est aussi "la mémoire du corps"... même avec des petites conso, si tu as été addict à ce produit forcement le corps s'en souvient et tu aura bcp plus de difficulté à l’arrêt qu'un néophyte.
Je suis dans ce cas. Plusieurs sevrages, puis quelques annees d abstinence. Je consomme pas les mêmes opi qu avant mais leur souvenir m a pas quitté. J arrive a avoir une consommation occasionnelle env 5- 6fois/an un peu de sérénité pharmaco pour beaucoup de frustration et de craving, que je couvre par une polyconso variée autre, pas top. Je ne consomme pas plus de 2j d affilé d opi en ce moment, peur de raccroche.
C est très subjectif, c est mon aménagement .
C est sûrement pas raisonnable mais c est comme ca. Et je sens que j y arriverai pas toujours... A rester occasionnel. Je vis avec cette frustration pour l instant en faisant comme ca
Allez la vie est belle quand même :)
Bien a toi
Dernière modification par Plotchiplocth (11 octobre 2019 à 16:18)
Dernière modification par RLSP82 (07 décembre 2019 à 15:11)
RLSP82 a écrit
"Par exemple moi qui n'ai jamais consommé d'autre opiacé que le kratom, en arrêtant je me sens un peu mal pendant même pas 2 jours avec anxiété puis ça passe sans problèmes après"
2 jours cool. après tout dépend des doses et des durées
Ton topic c'est de l'or
j'ai fait mon sevrage de kratom, je suis à M+1 et je pète la forme !
la difficulté varie donc de personne en personne... je pars de 100mg de méthadone!!
https://www.psychoactif.org/blogs/C-eta … ntb#c33558
Rick a écrit
Ton topic c'est de l'or
c clair.
RLSP82 a écrit
Merci encore pour ce retour détaillé qui je pense aide de nombreuses personnes dans la même démarche
RLSP82 a écrit
j'arrive pas à m'en détacher complètement, zapper le truc
tu as dit deuil... je sais pas pour les autres mais pour moi j'ai toujours ce sentiment mélancolique d'envie de retrouver cette sensation.
tu verras bien. dans tous les cas, je te souhaite bonne route par ici ou ailleurs
bien à toi
[ Forum ] Dosage - Peut on prendre du kratom 3 fois par jour?
|
5 | |
[ Forum ] Consomation de plusieurs jour de Kratom
|
4 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |