1
Dernière modification par pierre (10 juin 2019 à 20:06)
Dernière modification par TheRealSlimShady (10 juin 2019 à 20:17)
TheRealSlimShady a écrit
Sauf erreur de ma part A-PHP et A-PIHP sont la même molécule.
Elles ont juste en fonction des shops des noms différents
En fait l'A-PHP et l'A-PIHP c'est 2 molécules différentes, aux effets différents.
J'ai juste testé l'A-PIHP, je pourrais pas comparer, d'après ce que j'entends l'A-PIHP est moins puissant que l'A-PHP, avec des effets très similaires, mais moins intenses, autant dans les effets recherchés que dans les effets secondaires.
L'Apoticaire a écrit
En fait l'A-PHP et l'A-PIHP c'est 2 molécules différentes, aux effets différents.
Étrange le site Ch*mPi**** indique pourtant que l'A-PHIP qu'ils vendent est du "alpha-Pyrrolidinohexiophenone" donc de l'A-PHP.
Je me trompe ?
C'est peut être une erreur du site, j'ai trouvé un reddit qui dit que l'A-PIHP c'est de l'?-PyrrolidinoISOhexaphenone, et globalement j'ai vu un certain nombre de retours qui parlent de différences entre les molécules, et les retours ont l'air d'aller dans le même sens, et surtout les gens trouvent ça nettement différent et différenciante de l'A-PHP.
Après concrètement je sais pas c'que chaque site vend sous l'appellation "A-PIHP", mais c'est certainement pas de l'A-PHP, qui lui est plus cher et plus rare.
Nemesia a écrit
Salut,
Pour avoir testé les deux substances, elles se ressemblent, mais comme dit plus haut l'A-PiHP a moins d'effets secondaires, il se dose un peu plus haut et le plateau dure moins longtemps.
C'EST EXACTEMENT ÇA !!!
1
13 | ||
1 | ||
[ Forum ] Slam Alpha-Pihp
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages |