1
GreatSpirit a écrit
Je suis encore plutôt jeune même si je suis très près de la majoritée et je suis un consommateur occasionnel de cannabis (ça fait un peu cliché je sais )
Ocram a écrit
Malheureusement le forum n est ouvert qu'aux personnes adulte, tu seras donc Ban... Dsl, c est pour protéger le forum.
Ocram a écrit
Voilà le Topic qui devrait t'intéresser...
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
C'est pas sûr qu'il soit mineur, il a dis qu'il était près de la majorité, ça veut pas forcément dire avant la majorité. Il faut enquêter Mais bien vu Ocram, le Forum doit rester legit.
Sinon GreatSpirit excuse moi mais je trouve ça bizarre de vouloir commencer les psychédéliques en mélangeant DPT et DMT, c'est des substances plutôt puissantes, et ça dépend beaucoup du contexte. Si tu te sens déjà pas près à prendre des champignons ou de l'acide à cause de la durée des effets, j'imagine lié à ton cadre de vie, tu devrais plutôt te préoccuper des produits que tu prend et du contexte dans lequel tu les prend.
Dernière modification par ZVMV (17 juin 2019 à 11:55)
ZVMV a écrit
C'est pas sûr qu'il soit mineur, il a dis qu'il était près de la majorité, ça veut pas forcément dire avant la majorité.
Ha mais oui dsl, j'ai sur-interpreté autant pour moi.
"Que vive Great-Spirit, longue vie à Great-Spirit !"
Ocram
Ocram a écrit
Ha mais oui dsl, j'ai sur-interpreté autant pour moi.
Oui tout à fait !
Ocram a écrit
"Que vive Great-Spirit, longue vie à Great-Spirit !"
Ocram
Ainsi parla Zarathoustra sur Mars
à bientôt dans le Forum
[ Forum ] Vos conseils et avis sur la changa
|
9 | |
5 | ||
[ Forum ] Fumer - Quelle que question sur le changa
|