1
il faut dire que les lendemains je n’ai vraiment pas faim du tout mais ça me paraît pas suffisant pour perdre à ce point ..
Il y a un effet anorexigène mais , comme tu le dis, assez limité. La dépression peut faire maigrir. Par ailleurs des maladies chroniques peuvent aggraver la dépression, donc tu as interet, je crois, de voir avec ton médecin pour faire un bilan simple (NFS, CRP, glycémie , créatininémie au moins) afin d'éliminer un problème de santé inapparent.
Amicalement
Aletheia03 a écrit
Merci pour ta réponse
Je pense effectivement qu’il faut que j’accepte de patienter et de prendre le temps de me soigner en profondeur. Je sens bien que j’ai fait un peu n’importe quoi ces derniers temps donc voilà reprise en main.
Par ailleurs question subsidiaire, la MDMA fait-elle maigrir ? J’ai l’impression que j’ai énormément fondu en trois mois malgré mes efforts pour manger correctement .. il faut dire que les lendemains je n’ai vraiment pas faim du tout mais ça me paraît pas suffisant pour perdre à ce point ..
Après avoir pris assez régulièrement (une fois par semaine) des stimulants (3-mmc, plus précisément), j'ai constaté moi aussi que j'avais énormément perdu, ou fondu, le terme est juste, descendant nettement en dessous du poids que j'avais à mes 18 ans. Impressionnant, cela m'a fait peur de me voir dans un tel état face au miroir. Ces substances sont très anorexigènes, avec un effet coupe-faim qui persiste parfois dans le temps. Aujourd'hui, je fais attention à toujours bien m'alimenter avant de consommer et je prévois de la "junk food" facile à cuisiner et à avaler pour le lendemain (genre pizza, Coca, glace), histoire de compenser le manque de calories. Ça fait désormais partie intégrante de mon set & setting.
PS : je suppose que la MDMA possède aussi cette propriété, comme tous les dérivés plus ou moins proches des amphétamines (structures moléculaires apparentées). À vérifier.
Dernière modification par Anonyme Acculée (16 juin 2019 à 21:26)
[ Forum ] Aucun effet - Dépression et MDMA
|
5 | |
[ Forum ] Mdma et dépression/angoisse
|
2 | |
[ Forum ] MDMA et angoisses/dépression
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |