1 2
Dernière modification par L'Apoticaire (18 juin 2019 à 19:57)
Dernière modification par Rick (18 juin 2019 à 17:45)
Rick a écrit
Existe-t-il des risques lié à l'injection de PG ? (si quelqu'un en laisse par accident par ex)
Bonne question, mais je pense pas, le Pg est frequemment utilisé pour injecter les benzos dans le milieu hospitalier, j'imagine que t'es au courant mais j'le rappelle pour les autres qui liront ça.
Je pense pas qu'il y ait des risques particuliers à injecter le PG, ça brûle absolument pas quand t'injectes, contrairement à l'alcool ou aux amphet/la methadone, il y a forcemment un risque, comme en injectant n'importe quoi, mais je pense vraiment pas que ça soit un produit dangereux pour les veines ou qui soit nocif si on en met à coté (contrairement à l'alcool, ou aux amphétamines, ou à la methadone par exemple, qui sont agressifs pour les tissus)
Rick a écrit
sinon dans le titre on peu croire que xanax=etizolam alors qu'alprazolam
T'as raison, j'modifie.
si t'as des photos, après je met ça sur twitter/fb
J'ai plus d'alpraz sous la main mais la prochaine fois que j'pratiquerais ça j'prendrais des photos
L'Apoticaire a écrit
Bonne question, mais je pense pas, le Pg est frequemment utilisé pour injecter les benzos dans le milieu hospitalier, j'imagine que t'es au courant mais j'le rappelle pour les autres qui liront ça.
Je pense pas qu'il y ait des risques particuliers à injecter le PG, ça brûle absolument pas quand t'injectes, contrairement à l'alcool ou aux amphet/la methadone, il y a forcemment un risque, comme en injectant n'importe quoi, mais je pense vraiment pas que ça soit un produit dangereux pour les veines ou qui soit nocif si on en met à coté (contrairement à l'alcool, ou aux amphétamines, ou à la methadone par exemple, qui sont agressifs pour les tissus)
Quelqu'un a-t-il des sources concernant :
- la biodisponibilité des benzodiazépines entre solution injectable, eau mais surtout PG.
- est ce que les solutions de benzodiazépines injectables ont une biodispo à 100%?
- avec du PG j'imagine que la biodispo est plus faible, oui mais de combien?
- existe t il un tableau avec l'hydrosolubilité des benzos en fonction de la molécule?
- existe t il un tableau avec la PG-solubilité des benzos en fonction de la molécule? pour comparer l'efficacité
je crois qu'avec l'eau, la biodisponibilité variera d'une molécule à une autre en fonction de l'hydrosolubilité. Est ce que c'est le cas pour le PG aussi? est ce qu'il y a des benzo très PG-Soluble et d'autres très peu PG soluble / j'imagine que l'hydrosolubilité des benzos varient alors pour le pg aussi.
merci pour ton topic, je l'ai mis sur twitter/
Dernière modification par L'Apoticaire (23 septembre 2019 à 01:08)
L'Apoticaire a écrit
Avec le seresta ça a grave bien marché, j'm'attendais à pas grand chose, mais 40mg de seresta IV ça m'a filé un meilleur rush que 30mg de valium, alors que j'avais injecté le valium + 10 autres mg de valium à peine 30 minutes avant, et que donc j'étais tolérant aux benzos alors que juste avant j'en avais pas pris depuis plusieurs semaines, j'ai mis 11 gouttes de pg pour 40mg il me semble.
Intéressant, tu avais donc des 10mg ?
J'avais des kit 1 et 2cc que j'avais depuis qqe mois et le mois dernier comme j'ai pris 3G de C. , j'ai fumer ma freebase et me suis fait qqe 3 IV de C.
Je verrais donc de tester ça , mais d'ici quelques mois pas avant , pour mettre au repos mes veines surtout que ce n'est pas mon ROA habituel ...
MM
Dernière modification par Meumeuh (22 septembre 2019 à 20:46)
Rick a écrit
T'as une photo de ton clonazolam?
Nan j'en ai plus
Meumeuh a écrit
Intéressant, tu avais donc des 10mg ?
Exact.
Et franchement le rush de seresta IV j'ai été très surpris, parce que le seresta oral ou sublingual generalement c'est pas consideré comme le top du top en terme de downer récréatif, je partage aussi cet avis, mais en IV ça change tout, ça fait un rush très anxiolytique genre xanax, mais ça dure plus longtemps, et globalement c'est assez convaincant, j'trouve ça plus récréatif que du valium IV, et au moins autant que le xanax IV, avec des effets anxios proches de l'etizolam IV mais en moins subtils, plus sédatifs.
Rick a écrit
Tu postes des contenus RDR sur FB?! C'est quoi le nom de la page stp? Ça m'intéresse..
Merci,
Dextro
Dextro a écrit
Rick a écrit
Tu postes des contenus RDR sur FB?! C'est quoi le nom de la page stp? Ça m'intéresse..
Merci,
Dextro
tu as les liens en bas de page d'accueil
MM
Bon ça date de novembre le message mais j'vais répondre quand même
J'ai jamais pris de midazolam IV, malheureusement, j'aurais bien aimé tester, du coup je pourrais pas comparer
Harry-cover a écrit
La, perso, je suis sur un mélange 40% flualprazolam et 60% etizolam dans un flacon de ricqles 30ml.
En IV ou en oral ?
Dernière modification par prescripteur (27 mai 2020 à 18:01)
prescripteur a écrit
Bonjour, le propylene glycol n'est pas tres toxique mais à forte dose il peut le devenir.
Il me semble aussi qu'il ne faut aussi surtout pas envoyer à côté, j'avais lu un mec sur Bluelight qui racontait avoir perdu une veine en shootant du PG et de l'éphenidine à côté.
L'Apoticaire a écrit
Bonsoir,
-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)
.
Hello tout d'abord super texte l'apo comme dhab merci
Donc j'oublie au filtre coton c'est ça
Biz//pps
Dernière modification par derflex (07 juin 2020 à 14:04)
L'Apoticaire a écrit
Bonsoir,
On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI.
Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilement trouver en qualité alimentaire dans les boutiques de clope electroniques, peut être même en qualité injectable dans certaines boutiques de matériel médical, mais ça risque d'être cher et plus dûr à trouver.
Pour avoir essayé personnellement avec du xanax, j'ai procédé ainsi :
-J'ai mis 7 gouttes de Propylène glycol et 15 gouttes d'eau PPI dans une stéricup
-J'ai chauffé jusqu'à ébullition
-Une fois l'ébullition atteinte je stoppe le feu, j'ajoute 1 comprimé d'alpraz 0,5 réduit en poudre, et je mélange la solution
-J'ai attendu 5 minutes histoire de laisser le temps à l'alpraz de se dissoudre et aussi pour éviter que les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas dans l'eau froide ne passent à travers la toupie.
-J'ai filtré à la toupie (obligatoire, particulièrement quand on injecte des médicaments, et qu'on les dissout avec du PG de qualité non-injectable)
Et voilà, la prépa est finie, je pense même qu'on peut réduire la dose de PG, 7 gouttes de PG pour 0,5mg d'alpraz ça suffit large, à mon avis ça dissout tout l'alpraz vu la puissance d'un shoot de 0,5mg avec 7 gouttes.
Et là j'en vois qui s'demandent : au niveau des effets ça donne quoi l'alprazolam injecté ? Est ce que ça a un interêt comparé à la voie orale/sublinguale ?
Ca file un rush assez rapide sans non plus être aussi brutal qu'un gros rush de zolpidem par exemple, la puissance est comparable au valium IV mais en moins sédatif et certainement moins amnésiant je pense, l'euphorie est comparable au valium IV, mais avec un coté anxiolytique significativement plus prononcé
C'est moins puissant et beaucoup moins sédatif que du loprazolam IV mais on s'en rapproche un peu dans l'idée, même si le xanax est largement plus anxiolytique.
En tout cas c'est efficace, ça donne une montée qui n'a rien à voir avec la voie orale et sublinguale, et qui selon moi est significativement plus récréative en injection, comme avec les autres benzos, encore une fois, selon moi.
Pour l'etizolam, j'ai tout simplement réalisé une solution concentrée à 21mg/ml d'etizolam, avec le compte goutte que j'avais ça faisait 0,25mg d'etizolam/goutte, et du coup j'ai injecté quelques fois cette solution, diluée dans de l'eau PPI, à des dosages de 0,5mg, 1, 2, 3mg d'etizolam par injection.
Le rush est pas ouf, ça fait une montée moins forte qu'avec le xanax IV même si on pousse les doses, en même temps chez moi l'etizolam est pas du tout sédatif, limite même plutôt stimulant, en tout cas ça m'file pas de rush typique d'un sédatif IV comme j'en ai avec le xanax, le zolpidem, le loprazolam, les opioïdes, etc... Ca me donne juste un rush anxiolytique et euphorisant mais qui casse pas des briques non plus et qui justifie pas trop de passer de la voie orale/sublinguale à la voie intraveineuse, pour moi ça apporte pas grand chose avec l'etizolam, alors qu'en revanche avec le xanax il y a un net interêt à l'injecter pour en tirer des effets récréatifs/sympas, de mon point de vue.
salut merci pour ce tuto rdr , oui le PG injectable , donc pharmaceutique se vend meme sur ebay , ils parlent meme du valium en description
jai une question pour 10 mg de valium , tu mets 6 gouttes de PG et 15 goutte d eau PPI ? TU rajoute de toute façon toujours en plus du PG de leau ppi ?
Dernière modification par louis306 (18 novembre 2020 à 10:49)
L'Apoticaire a écrit
Bonsoir,
On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI.
Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilement trouver en qualité alimentaire dans les boutiques de clope electroniques, peut être même en qualité injectable dans certaines boutiques de matériel médical, mais ça risque d'être cher et plus dûr à trouver.
-J'ai mis 7 gouttes de Propylène glycol et 15 gouttes d'eau PPI dans une stéricup
-Une fois l'ébullition atteinte je stoppe le feu, j'ajoute 1 comprimé d'alpraz 0,5 réduit en poudre, et je mélange la solution
-J'ai attendu 5 minutes histoire de laisser le temps à l'alpraz de se dissoudre et aussi pour éviter que les excipients solubles dans l'eau chaude mais pas dans l'eau froide ne passent à travers la toupie.
Et voilà, la prépa est finie, je pense même qu'on peut réduire la dose de PG, 7 gouttes de PG pour 0,5mg d'alpraz ça suffit large, à mon avis ça dissout tout l'alpraz vu la puissance d'un shoot de 0,5mg avec 7 gouttes.
Et là j'en vois qui s'demandent : au niveau des effets ça donne quoi l'alprazolam injecté ? Est ce que ça a un interêt comparé à la voie orale/sublinguale ?
Ca file un rush assez rapide sans non plus être aussi brutal qu'un gros rush de zolpidem par exemple, la puissance est comparable au valium IV mais en moins sédatif et certainement moins amnésiant je pense, l'euphorie est comparable au valium IV, mais avec un coté anxiolytique significativement plus prononcé
C'est moins puissant et beaucoup moins sédatif que du loprazolam IV mais on s'en rapproche un peu dans l'idée, même si le xanax est largement plus anxiolytique.
En tout cas c'est efficace, ça donne une montée qui n'a rien à voir avec la voie orale et sublinguale, et qui selon moi est significativement plus récréative en injection, comme avec les autres benzos, encore une fois, selon moi.
Pour l'etizolam, j'ai tout simplement réalisé une solution concentrée à 21mg/ml d'etizolam, avec le compte goutte que j'avais ça faisait 0,25mg d'etizolam/goutte, et du coup j'ai injecté quelques fois cette solution, diluée dans de l'eau PPI, à des dosages de 0,5mg, 1, 2, 3mg d'etizolam par injection.
Le rush est pas ouf, ça fait une montée moins forte qu'avec le xanax IV même si on pousse les doses, en même temps chez moi l'etizolam est pas du tout sédatif, limite même plutôt stimulant, en tout cas ça m'file pas de rush typique d'un sédatif IV comme j'en ai avec le xanax, le zolpidem, le loprazolam, les opioïdes, etc... Ca me donne juste un rush anxiolytique et euphorisant mais qui casse pas des briques non plus et qui justifie pas trop de passer de la voie orale/sublinguale à la voie intraveineuse, pour moi ça apporte pas grand chose avec l'etizolam, alors qu'en revanche avec le xanax il y a un net interêt à l'injecter pour en tirer des effets récréatifs/sympas, de mon point de vue.
salut l apoticaire
alors jai essayer avec le xanax , ecrase 2 cp rose , jai mis en 1 7 gouttes de propylene g , puis 15 d (eau ppi , jai chauffer jusque a petite ebulition ,mis ma poude de xanax
filtrer avec toupie et envoyé
et ça, pleins de fois sans avoir pris de benzo avant et j vaoue que je nai eu aucun flash ou rien du tout
apres jai des flacon rovotril , y a til une méthode aussi pour se l' envoyé ?
et sur mon propyle est 99% de PG a usage pharmaceutique
crois tu que l on puisse rajouter un peu d 'alcool ? et si oui lecquel
Dernière modification par cameDme (13 mars 2021 à 06:08)
Zazou2A a écrit
Alors je pense maîtriser assez l’IV pour que ça n vienne pas de la prepa ou d’un rater à l’injection; mais personnellement je n’ai rien trouver tirer de cette technique pour injecter les benzo
J'ai deux hypothèses :
1)Peut être que ça vient des dosages
Moi par exemple une petite ampoule de midazolam ne me fait rien, je suis obligé de m'en enfiler une grande alors que je n'ai aucune tolérance aux bzd. Tu sens le produit rentrer mais c'est tout et après t'es là "meh". Alors que si tu doubles les dosages là tu commences à être peché, piquer du nez bref du midazolam.
2) faut il laisser "infuser" les bzd dans le pg? peut être faut il un certain temps (ex: 150mn) ou une energie pour mélanger les deux et que le PG "absorbe" les bzd
apres jai des flacon rovotril , y a til une méthode aussi pour se l' envoyé ?
Perso le rivotril j'le diluais à 25% de rivotril et 75 d'eau PPI, ou alors 50/50 pour les gros dosages, et j'envoyais les flacons de rivotril direct en IV ça passait bien, ça a pas l'air de niquer les veines plus que ça, en tout cas les amphet à coté c'est bien plus agressif j'trouve.
Pour ce qui est de rajouter de l'alcool je sais pas, ptetre c'est utile, mais je pense le PG suffit
Dernière modification par Zazou2A (13 mars 2021 à 09:40)
L'Apoticaire a écrit
Bonsoir,
salut l amie l apoticaire
SDis moi avec le xanax et malgres que jai un tiroir remplit mais n em prend pas
jai essayé et nada....
Puis avec le seresta ,jai essayé avec un 50 mg , jai donc doubler les doses de pg et mis le double d'eau , jai fais comme tu as dit pour les autres bouillit mais pas a donf ou 25 fois non , laider repose
et jai de sterifilt fast , cest juste prfait pour les benzo mais nada , impossible meme avec un coton d 'aspirer quoi que ce soit
par contre jai essayer avec le zolpidem , 3 ou 4 cp 1 ml d'eau , 3 gouttes de PG , jai bouillis mais pas trop , jai aspirer vec le fast et la oui je me suis pris 1 rush de 3 , 4 seconde
sinon tu connais la façon autre qu'avec l 'alcool de rendre shoot able la metha gélule ?
et dernière question jai du rivotril en gouttes, pense tu que je peu mettre +20 gouttes =1cp , qqls goutes se PG , peu etre un peu deau ppi ?
voilal je tmeb^te plus
Dextro a écrit
Rick a écrit
Merci,
Dextro
Moi aussi ça m'intéresse le nom de la page.
Stp
OrgaWZ a écrit
Vu la balance risques encourus/effet récréatif, perso je préfère largement le sublingual, histoire que ça "monte" vite. Je sais pas pk, mais je bloque sur le PG, je vape et je fais mes propres liquides, et je me verrais teeeeeeeellement pas injecter un truc que je fume ! J'aurais l'impression de me faire un taquet de beuh
Le PG est utilisé dans les ampoules injectables de valium ou de rivotril par exemple, et il n'a rien de toxique pour les veines même à hautes doses (hautes doses d'ampoules pharmas je parle, même avec plein d'ampoules c'est pas le pg qui va te faire du mal aux veines, l'alcool en revanche...)
Et ouuiiiii je sais que le pg alimentaire c'est pas du pg pharmaceutique, mais bon, avec la toupie qui stérilise quasiment voir littéralement les solutions liquides la différence entre du pg passé à la toupie et du pharma doit paaaas être énorme en terme de sécurité... (pour pas dire inexistante)
Dernière modification par L'Apoticaire (12 février 2023 à 14:10)
Dernière modification par L'Apoticaire (12 septembre 2023 à 00:21)
1 2
[ Forum ] Sniffer - Sniffez vous vos Benzos ou autres tranquilisants et y a il un interet
|
2 | |
29 | ||
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Equivalence Entre Benzos Par Rapport Au Xanax
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |