1
Dernière modification par synchro (15 mai 2010 à 21:16)
synchro a écrit
c mammon l expert dans ce genre de trucs... MAis si j ai bien retenu les paroles du maitre ça doit etre ça... :)
Tout à fait cher apprenti
Dernière modification par synchro (10 juin 2010 à 10:33)
Dernière modification par synchro (11 juin 2010 à 14:45)
Dernière modification par Mad Professor (11 juin 2010 à 16:48)
mad professor a écrit
Oui mais le sub est au moins soluble dans l'eau, big, alors que les autres benzos, non. D'où l'inutilité totale de les shooter par rapport au sub. Ca fait une différence pas négligeable!
Ouais carrément en début de traitement metha quand j étais encore au dessus de 100mg, un pote ecrase un sub et le sniff devant moi, ça m a donné envie, j ai shooté un sub de 8mg.. c'etait un manque puissance 3...
Je ne sais pas si c'est trop de la RdR, mais si vous faites un manque de fou avec bupré+métha.. Il y a moyen d abreger la souffrance avec un agoniste pur mais comme ça se fixe moins bien sur les récepteurs il en faut pas mal.. moi j ai trouvé de la came plus tard dans la soirée j ai tappé sans m arreter et c'est passé.. Mais j étais autant en manque qu apres 48h sans héro.. J ai ressenti direct un frisson, mais, pas le frisson agréable recherché, chair de poule sueurs froides en 10min et ça a continué
Plus jamais je ne touche un sub de ma vie tant que je serai sous métha, c'est pas une légende, mais j avais jamais osé venir sur un site de drogue au début que je me défonçait.. j ai pas compris dessuite ce qu il se passait..
Le conseil c'est pas de consommer bcp, c'est de pas mélanger agoniste/antagoniste si on le dit
bighorsse a écrit
comme le sub qui n'est pas injectable, il se trouve que des gens shootent d'autres benzo que les deux cités par mammon!!!
Comme mad prof l'a dit, la buprénorphine est soluble dans l'eau. Donc injectable, avec les effets qui vont avec (ce sont les excipients qui sont dévastateurs pour le corps/veines).
Injecter des molécules non-solubles dans l'eau (donc dans le sang), genre Xanax (alprazolam) ou Valium (diazepam) est inutile. Je ne doute pas que certains désespérés le fassent pour l'effet placebo du shoot, ou simplement par pure ignorance, mais autant fumer des peaux de bananes à ce stade.
Dernière modification par synchro (12 juin 2010 à 10:26)
Dernière modification par MrDeeps (07 juillet 2022 à 16:03)
1
[ Forum ] Le xanax me fait aucun effet
|
1 | |
30 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Le xanax ne me fait rien.
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |