Bonjour a tous !
Premier post pour moi, après de longs mois (années ?) de lecture attentive et passionnée.
J'ai prévu très prochainement un trip aux champignons (sec) dans un but introspectif, avec de grosses fractales, des pensées a tout va et peut être des prises de conscience.
Sans forcément passer de l'autre côté du miroir et redécouvrir ma vie, je veux être progressif tout de même.
J'ai déjà eu deux expériences avec des
psychotrope :
La première avec des
truffes un tout petit peu moins de 10 g a Amsterdam avec des amis ;
Et la deuxième il y a 3 semaines afin de tester les champignons. J'ai pris 1 grammes en extérieur seul dans un parc ; il y avait beaucoup de monde du coup peu d'érat méditatif mais j'ai beaucoup aimé l'expérience j'ai pu me poser, admirer des fractales dans les nuages allongé, de très belles couleurs ou tout simplement profité d'un état d'une extrême positivité qui fut très agréable.
Cette fois-ci je veux quelque chose de plus personnel du plus gros hallucination que ce soit dû fermer aux yeux clos et surtout en plus au etat méditatif et intellectuel si je peux dire.
Je serai à nouveau seul mais cette fois-ci dans ma chambre bien rangée propre avec de nombreuses choses intéressantes : instrument de musique, cartes, dessin, ordinateur a portée et babioles.
Étant seul j'ai pris mes précautions : le léger trip il y a 3 semaines , des benzos en cas de
Bad trip, un positivisme a tout épreuve et des notes faites a moi même en cas de problème.
[b]Cependant, la question du dosage se pose :
J'hésite entre 1.3, 1.5, 1.8 et 2 grammes.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? (20 ans, 1m73, 70kg +/- )
J'ai épluché les forums mais c'est dur de se forger un avis sur son cas personnel, et vu que je recherche une expérience un peu plus intérieure que festive ça me paraît important de me renseigner !
Merci a vous et vous souhaitant une belle semaine :)
WhiteCrow