Suite à une addiction au codoliprane , je suis allé voir un Addictologue pour me sevrer de ce médicament. Aujourd'hui ce meme médecin que j'ai pris comme Médecin traitrant, (maintenant à la retraite) donc le médecin en question m'a prescrit en guise d'héritage du : - Tranxène 60 mg / jour
- Abiliify 20 mg / jour
-
Seroplex 10 mg / jour
-
Concerta 108 mg / jour
- Codoliprane 5 comp / jour
-
Dicodin 5 comp / jour
-
Gabapentine 300mg / jour
-
Noctamide 2 mg / soir
Je vois évidemment un Psychiatre qui semble d'accord avec ce traitement et mon nouveau Médecin traitant aussi
Cela fait environ 10 ans que je prends ce traitement indiqué ci-dessus. Suite à ma décision d'arreter l'Abiliby progressivement, et malgré tant d'efforts et de douleurs, j'ai réussi à l'arreter le1er avril 2019, c'est alors que les jours passant j'ai violemment réalisé que l
Abilify m avait fait perdre 10 ans de ma vie et que durant ces 10 années, je n'étais qu'un légume. (végétant sur mon canapé sans aucune motivation et enviie).. C'est alors que j'ai téléphoné au peu de personne qu'il restait autour de moi, pour leur annoncer que j'ai perdu 10 ans de ma vie ainsi qu'a mon Psychiatre. Je me considère comme une victime et que je ne pourrais jamais rattrapper ces 10 années perdues. A présent, que je me sens à nouveau vivant , j'ai pris la décision de baisser le
Concerta ( à ce jour le 29 juin 2019 je suis à 108 mg ) jour et tout va bien .Alors, je me demande et je vous demande pourquoi ai_je pris autant de médicaments jusqu'à ce jour.