1
(jsuis douillet, tu va faire quoi? )
Tu veux te battre Haupayy? On se fait un Pepper challenge!?
Non blague à part, c'est vrai que c'est très amère.
DrSewart a écrit
Je ne trouve pas que ça pique moi. C'est très amère et plutôt dégueu mais rien à voir avec quelque chose de poivré ou pimenté.
Salut, moi aussi je suis du même avis...
après le côté "piquant" ça peut venir du côté "corrosif" du latex (sorry, trop fatiguée pour trouver les bons mots). Surtout frais, je trouve l'opium hyper corrosif sur les muqueuses (et oesophage/estomac en passant) et ça peut me donner une sensation de "brulure"...(mais non pas vraiment de piment...peut-être parce que je kiffe le piquant ?).
Par contre moi ce n'était que des somniferum album (mmh...pas sûre à 100%, mais sûrement avec des petales blancs/rosés avec la "croix" aux pieds du petales, j'espère vous me comprendrez), une seule fois j'avais goûté (en mode ado attardé) à un pavot ornamental (celui avec les petales cisaillées et touffus) et je n'ai pas le souvenir qu'il était "piquant" non plus...
Si tu n'es pas sûr de ta variété, un test c'est quand même le plus safe à faire...pour éviter des mauvaises surprises...
Je ne sais pas pour le pavot, mais j'imagine que c'est un peu comme d'autres plantes, selon les composant de la terre dans laquelle il se développe, il pourrait prendre plus ou moins un goût piquant..après le pavot ce n'est pas du radis (heureusement ?) et je ne suis pas du tout sûre que l'acidité/basicité du terrain aie une influence sur le goôut (étant assez "reconnaissable")...
Voilà voilà, j'apporte pas grand chose sorry
2 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
|
1 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Aide et Conseil sur l'OPIUM
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |