1
psychodi a écrit
salut Grp
c'est le 2ème topic que tu ouvres, avec le même titre
j'ai du mal à comprendre parce que sur le 1er topic, les amis du forum avaient abordés la question d'éventuels cannabinoïdes de synthèse puisque tu parlais d'une forme liquide...là tu dis que tu fumes" la même herbe" depuis le début...
je fume du cannabis depuis + de 20 ans, j'ai JAMAIS eu d'hallucinations de ce genre...bon, je connais pas les noïds et ça ne m'intéresse pas, les témoignages rapportent des éléments allant de ce sens...je sais pas trop là...
en fait j'aimerais juste comprendre le truc suivant : sais-tu vraiment ce que tu consommes ?
amicalement
Alors oui j ai essaye les liquides avec les cannabis de synthese et j ai arrete rapidement avec les risques qu ils causent mais la je parle de la vrai herbe dans un joint. Je pose aussi une autre question car un de mes pote peut fumer un joint pure et ne ressent aucun effet alors qu avec moi, 2-3 taff suffisent pour que je sente deja les effets. Je me posais ainsi aussi si il n aurait pas une maladie qui bloquerait le thc d attaindre le cerveau ou un truc du genre.
Grp a écrit
Alors oui j ai essaye les liquides avec les cannabis de synthese et j ai arrete rapidement avec les risques qu ils causent mais la je parle de la vrai herbe dans un joint. Je pose aussi une autre question car un de mes pote peut fumer un joint pure et ne ressent aucun effet alors qu avec moi, 2-3 taff suffisent pour que je sente deja les effets. Je me posais ainsi aussi si il n aurait pas une maladie qui bloquerait le thc d attaindre le cerveau ou un truc du genre.
ok je comprends mieux alors
pour les différences d'effets, tout ce que je sais, c'est que tout le monde est différent donc une même substance peut avoir 2 effets différents sur 2 personnes différentes
peut-être que tu es très sensible à la molécule de THC ?
je ne crois pas qu'il existe une "maladie" qui bloquerait le THC...par contre, il y a des "maladies" qui se déclenchent A CAUSE du THC, notamment des psychoses...
psychodi a écrit
Grp a écrit
ok je comprends mieux alors
pour les différences d'effets, tout ce que je sais, c'est que tout le monde est différent donc une même substance peut avoir 2 effets différents sur 2 personnes différentes
peut-être que tu es très sensible à la molécule de THC ?
je ne crois pas qu'il existe une "maladie" qui bloquerait le THC...par contre, il y a des "maladies" qui se déclenchent A CAUSE du THC, notamment des psychoses...
D acc merci pour les reponses mais je me souviens d autre hallucinations encore plus impressionante: quand je regardais mes mains, elle avait l air pixeliser, de couleur vertes et
violettes. Ensuite j avais mis des ecouteurs et de la musique (Lucy in the sky des beatles) et j avais l impression que les hallucinations tournait autour de moi en fermant les yeux et que je pouvais voit tt autour de moi et qu elle grossisait et rapetissait avec le rythme de la musique. Tt ces hallucinations ressemblait vraiment au cannabis de synthese mais j avais bien pris de l herbe. En plus en y pensant, tt le monde ne reagit pas pareil au cannabis et le cannabis appartient a la famille des hallucinigene psychedeliques. Merci a toi pour ta reponse rapide
Dernière modification par Kamihate420 (08 juillet 2019 à 16:16)
Dernière modification par Elernael (09 juillet 2019 à 00:35)
Elernael a écrit
Je reste assez sceptique sur la question des vraies hallus, à voir si d'autres on des témoignages à apporter ,à la prochaine fume_une_joint
Pour rappel le cannabis fait partis des psychédéliques, perso je vais chercher les hallucinations avec mais en ingestion. J'en ai déjà eu des petite en vaporisation, et une seule fois en fumant.
;p sphax
sphax a écrit
Elernael a écrit
Je reste assez sceptique sur la question des vraies hallus, à voir si d'autres on des témoignages à apporter ,à la prochaine fume_une_joint
Pour rappel le cannabis fait partis des psychédéliques, perso je vais chercher les hallucinations avec mais en ingestion. J'en ai déjà eu des petite en vaporisation, et une seule fois en fumant.
;p sphax
Alors juste, hier j ai pris 2 joints avec des potes et la full hallu mais le plus flippant c la duree du trip. J ai commenece a fumer vers 20h15 et meme a 1h45 du matin, les effets avait juste a peine descendue. Je me suis endormie mais je pense que j aurai pu rester encore 2h defonce. Quand j etait reveille sa fait un total de 5h30 de trip et j aurai donc pu aller vers 7h-7h30 de trip. Une duree aussi longue est t elle normale car la c etait chaud car j ai tjrs pas d appart et je devais rentrer chez mes parents. C est pas comme si j avais pris un space cake mais juste 2joint qu on avait partage a 3.
filousky a écrit
Ma pensée est que tu as une sensibilité au cannabis "hors normes".
Quant à faire la part entre les effets objectifs et les effets subjectifs (au bout de 16 heures), j'en suis totalement incapable.
Tout ce que je peux te dire est que ce n'est pas habituel de ressentir des effets hallucinogènes avec le cannabis et encore moins 16 heures après la consommation. Je n'en sais pas plus.
Le cannabis est une drogue très complexe de par le nombre assez incroyable de principes actifs qui se mélangent dans chaque variété. Nos scientifiques en sont à l'étude des deux principaux cannabinoides, le THC et le CBD alors que l'on sait maintenant que le nombre de cannabinoïdes dépasse les 100.
La connaissance du potentiel du cannabis n'en est qu'à ses débuts.
Amicalement
Fil
Alors oui j ai facilement remarque que j etais tres sensible au cannabis dès la premiere fois où 2 lattes m avait deja permis de voire des defformations dans ma vue. Les effets apres 16h sont assez bizzare, j avais l impression que ma tete vibrer comme quand je suis defonce et j avais des choses lumineuse qui apparaisait quand je fermais les yeux. C est comme si j avais seulement pris une taff il y a 10min alors que c etait il y a 16h. Aujourd hui il est 11h, donc 39h apres avoir fume le joint et je ne ressens plus rien. Merci pour ta reponse.
Dernière modification par filousky (10 juillet 2019 à 11:14)
filousky a écrit
Si cela t'es agréable, tant mieux pour toi. Personnellement après 48 ans de consommation, ça me file la patate et me donne un effet antidépresseur puissant qui me motive, ne serait-ce que pour venir modérer ici.
Amicalement
Fil
Bon je voulais revenir sur une sensation qui m est arrive hier apres avoir fume la moitie d un joint taille cigarette a rouler. Le joint etait charge avec 10% de shit et le reste en tabac.
21h10: j allume le joint avec tjrs 2 autres potes et ne tire que 1 taffs chacun. Je le fume jusqu a la moitie car je n ai pas envie d etre trop defonce. Comme tjrs des hallucinations et deformations de l espace mais vers 23h quand je rentre chez moi et que je me pose sur mon lit, je sens un drole de sensation. Une sensation de perte de confiance en moi meme. Je me disais que j etais gros alors que non et que je n aurai jamais du commenecer car « la drogue c mal ». Bref grosse perte de moral a ce moment.
13h20: a l heure ou j ecris se message, j ai repris confiance en moi mais j ai peur que je fasse une crise de panique la prochaine fois que je fumerai.
Quelqu un pourrait me dire si tt cela est normal et que sa passera assez vite ? Merci.
[ Forum ] Cannabis hallucination
|
10 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucination avec le cannabis
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - Hallucination cannabis TR
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |