1
Anonyme 218797 a écrit
Juste sur une photo, on peut rien t'assurer.
En tt cas ça a la mm tête que ce qui est vendu comme de la coke discount (genre 50e/g, 60e max).
La bonne coke est rarement aussi «seche» et compacte.
Meme qd le prod a été bien compressé, ce que je considère comme de la bonne C, ça s'écrase d'un coup de carte.
En tt cas c'est rarement d'un bloc, comme celle ci (dans les banlieues parisiennes, c'est pas rare de voir ce genre de qualité...
Bref, tu peux tjrs faire tester ton échantillon (Sintes, certains carrud...)..
En tt cas, si c'est bien de la coke et pas un espece de Stim RC coupé à la lidocaine...
Donc mefiance avc la sensation d'anesthesie dans la bouche, surtt quand c'est trop prononcé.... ça n'est pas gage de qualité forcément...
Salut, merci pour ton message, effectivement comme tu m’as dis je me doutais un peu que c’était une coke discount mais bon pourtant en vrai elle n’a pas l’aire si sec que ça... je vais sûrement la faire tester t’as raison
Dernière modification par Meumeuh (17 juillet 2019 à 08:34)
Meumeuh a écrit
Moué dur de dire sur une photo ,
avec le temps , si tu est malin , tu feras comme moi , deviens malinois !
non j'y vais sur le ton de l'humour,
mais souvent , la 1ere chose que je fesait , et ferais c'est que je sens ,meme la
bombonne fermée puis ouverte.
Pour le reste , Marla à dit l'essentiel,
Pense quand même, qu'il est préférable d'en prendre un p'tit peu, au départ.
Si , je serais amener, à être dans une situation comme la tienne , ou d'en prendre à quelqu'un, que je ne connais pas.
Je l'ouvre , la sens et en met un infime quantité sur le bout de ma langue
à bientôt
MM
C’est bon je l’ai testé du coup elle est très bien niveau effet, j’ai fais comme t’as dis merci beaucoup
iShadow a écrit
C’est bon je l’ai testé du coup elle est très bien niveau effet, j’ai fais comme t’as dis merci beaucoup
Ben elle va te speeder, c sur, mais du speed à 10e le gramme ou des stimulants RC te feront le meme type d'effets pour bcp moins cher.
En fait faudrait que tu ais un point de comparaison en ayant test une C plus qualitative...
De plus comme dit MM, si le prod est pas terrible, faut qd mm y aller mollo pour goûter...
On sait j z mais.
Indi.K a écrit
Ça se trouve il est tombé sur un super truc. Le gars qui l a perdu doit s arracher les cheveux. C est pas comme perdre une boulette !!
Bah franchement pas mal une redescende assez douce moins pire qu’avec d’autres merde que j’ai acheté, et y devait avoir plus d’un 1g c’est sûr
Anonyme 218797 a écrit
iShadow a écrit
Ben elle va te speeder, c sur, mais du speed à 10e le gramme ou des stimulants RC te feront le meme type d'effets pour bcp moins cher.
En fait faudrait que tu ais un point de comparaison en ayant test une C plus qualitative...
De plus comme dit MM, si le prod est pas terrible, faut qd mm y aller mollo pour goûter...
On sait j z mais.
Franchement ça s’est très bien passé après j’ai abusé je l’ai fini en une soirée mais bon j’ai kiffé c’est le principal
iShadow a écrit
Indi.K a écrit
Ça se trouve il est tombé sur un super truc. Le gars qui l a perdu doit s arracher les cheveux. C est pas comme perdre une boulette !!
Bah franchement pas mal une redescende assez douce moins pire qu’avec d’autres merde que j’ai acheté, et y devait avoir plus d’un 1g c’est sûr
iShadow a écrit
Anonyme 218797 a écrit
On sait j z mais.Franchement ça s’est très bien passé après j’ai abusé je l’ai fini en une soirée mais bon j’ai kiffé c’est le principal
Ah tu l'avais trouver !
Je penser que c'était un gars qui te l'avais refourguer ... ben c toujours meilleurs quand c gratos , crois moi!!
MM
3 | ||
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 | |
58 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |