1
Dernière modification par Herbivore666 (18 juillet 2019 à 11:30)
Dernière modification par Vivel (18 juillet 2019 à 16:56)
Indi.K a écrit
Salut
Sans être méchant tu devrais essayer de réaliser un peu ce que tu demandes. L amanesia c est de l herbe est ce que t as de l herbe dans la plaque?
L amnesia c est le nouveau nom commerciale de la skunk on dirait.
Puis comme le dit Vivel à ce prix là, Y a peu de chances.
Enfin si il est si bon, T as juste à le mettre sous le nez ça devrait tout de suite te parler.
Ouaip en fait justement je trouvais ca assez con de vendre du shit en disant qu’il est coupé a de la beuh mais ça m’a mis le doute en fait ça prouve surtout a quel point le nom Amnesia fait vendre a mon avis le gars a recu une plaque verte et il a eu cettz idee de dire qu’il est coupé a l’amnesia pr plus vendre..logique mdr
Mais il fait pas gouter du coup ca vaut pas le coup malheureusement jvai pas prendre le risque de mettre 50€ c certainement des debris vegetaux voila
Vivel a écrit
Salut,
Coupé à l'amnésia ? Cela voudrait dire que c'était de la résine coupé au kif d'amnésia haze ? J'en doute...
La couleur verte pour le shit cela signifie que c'est "coupé" avec des débris végétaux obtenus lors de la récolte des plants, donc dépourvu de thc ou en contenant très peu, mais c'est toujours mieux que du pneu ou de la paraffine ça c'est clair... En plus de donner une bonne odeur florale.
De plus l'amnésia haze (variété que je fume en ce moment d'ailleurs) c'est une dominante sativa qui donne ce buzz cérébral et c'est en aucun cas une variété à haschisch...
Coupé le shit avec du kif (pollen) c'est pas très malin comme idée dans le sens du bussiness, car si c'était vrai le shit ne serait pas à 5€ le G à mon humble avis.
Après 50 e 11g c'est plutôt raisonnable, mais à moins de goûter de toute façon il est dur d'en déduire quoi que ce soit.
La chance.. tu fais pousser je suppose ? ^^
Ouaip du coup c’est beaucoup trop beau pour être vrai, c’est juste un moyen de vendre plus efficacement on va dire..
Merci pr la reponse en tous cas
Vivel a écrit
Non je fais pas (ou pu plutôt ) pousser mais la chance d'avoir des plans plus que sérieux ^^
De rien et si tu le touches ce shit dis nous en des nouvelles quand même :)
Ah ouii je vois je vois
Ça marche jmettrai ici cque ca donne espérons que mes 50€ ne soient perdu
Dernière modification par Herbivore666 (19 juillet 2019 à 14:30)
3 | ||
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
|
3 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Hash jaune qui noircit très vite: quel produit de coupe?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |