1
Caesar a écrit
" Coupé au foutre de babouin et a la colle a rustine.
Psychocrack va venir t'expliquer ça sous peu. "
@Randallflag
Merci pour cette réponse super constructive.
Mais de rien mon ami, si je peux rendre service c'est avec plaisir.
D'ailleurs je vais pousser plus loin ma sympathie, au point de t'expliquer pourquoi je t'ai répondu de la sorte.
La réponse est la:
https://www.psychoactif.org/forum/p4338 … ml#p400268
En te souhaitant un bon 15 août.
Cordialement, amicalement, toussa toussa....
Dernière modification par RandallFlag (15 août 2019 à 13:11)
Caesar a écrit
Puis au bout de quelques jours, il devient dur et prend une couleur beaucoup plus sombre, même à l'intérieur, donc ce n'est pas que de l'oxydation.
Et ce malgré une conservation au frais dans le noir, bien entouré de cellophane.
Quand j'en met un bout dans l'eau, elle se teinte parfois d'une couleur marron/verdâtre (testé avec quelques échantillons de divers bouts ).
@ RandallFlag : que tu sois en forme, je n'en doute pas mais sur ce coup, je ne te trouve pas que ton avec lequel tu envois sur les roses Caesar soit approprié.
Sa question n'a rien d'idiote, il n'y a ni photo, ni rapport au prix mais une question technique sur une coupe présumée.
Savoir avec quoi d'autre que de la poudre de feuilles il est coupé, je ne sais pas. Avec du héné, ton eau virerait au rouge pas au verdâtre marron. Mon intuition irait plutôt vers la poussière de feuilles (Xème frappe) plutôt qu'une coupe sophistiquée.
Je ne pense pas que les mecs qui bossent à faire leur shit au Maroc (exemple) se font chier à introduire autre chose que ce qui existe au naturel.
Mais, comme RandallFlag, je suis de ceux qui ne pensent pas que le shit puisse être coupé avec des saloperies, mais avoue aussi que je n'ai pas fumé de shit du commerce depuis 15 ans (que des cadeaux ou un peu de home made).
Amicalement
Fil
[ Forum ] Hash beldia jaune plus photos
|
17 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélanger Des fleurs de Cbd Avec son hash jaune
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Hash "Frozen" coupe ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |